Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Malgré tout, les gens peuvent être incroyablement gentils !

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Malgré tout, les gens peuvent être incroyablement gentils !
Voilà le topo : ce matin à 7h25 je me pointe au bloc opératoire où je suis encore stagiaire jusqu'à fin septembre, et là, surprise, je tombe sur une collègue (qui suit de près le travail du duo Shake City) qui m'annonce simplement ceci :

pour qu'on puisse mieux travailler et se mettre à tourner le plus vite possible, elle (et un autre collègue) va me remplacer 3 jours sur cinq par semaine, le plus longtemps possible, sans en attendre autre chose que la satisfaction d'aider un groupe qui en veut.

je ne sais pas encore comment la remercier, mais je trouverai, et en attendant, SPECIALE DEDICACE AUX GENS GENIAUX et à tous ceux qui sont prêts à aider leur prochain :aime: :bravo: :aime: :bravo:

red jazz
..tears on the sugar..
Afficher le sujet de la discussion
31
Ras-le-bol de taffer pour ces proxos... :furieux:
32
Mais que demande le peuple ? :((
33
Que demande le people?
Ben, une paye décente (150kf ça devient juste de nos jours et c'est pareil qu'un maçon), que les "parachutés" (= mecs qui y connaissent queue dalle et qui créent une SSII uniquement pour faire du fric) qui parasitent le marché se tirent, que les SSII arrêtent de nous balancer en clientèle comme expert-produit avec 20 ans d'expèrience alors que c'est du pipeau et de nous muter aux quatre coins de la France tous les 6 mois...
Voilà...
34
Vivendu, Vivendu, trepassu !!!
J'espère qu'il l'aura pas sa "prime" ce braquignol...
35

Citation :
avec 20 ans d'expèrience alors que c'est du pipeau



Pourtant, le monde appartient aux gens qui pipotent tot...

Ah, les SSII : tout un bonheur, ca m'a toujours donne envie de ... ne jamais faire d'info :mdr:
36
Ben bemol, t'attends quoâ pour réhausser le niveau ?
37
SSII :???: :???: :???:
c'est koi SSII ??
38
Saloperie de Société Inintelligente d'Informatique :bravo:
39
C'est de l'intérim en costard-cravate...
40
Les gens qui ont un mauvais fond sont rares, enfin je crois. Le pb c'est que souvent, pour le bon fond, beh...faut vachement creuser...Da slow carter il creuse au bistouri :lol: