Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Malgré tout, les gens peuvent être incroyablement gentils !

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 917 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Malgré tout, les gens peuvent être incroyablement gentils !
Voilà le topo : ce matin à 7h25 je me pointe au bloc opératoire où je suis encore stagiaire jusqu'à fin septembre, et là, surprise, je tombe sur une collègue (qui suit de près le travail du duo Shake City) qui m'annonce simplement ceci :

pour qu'on puisse mieux travailler et se mettre à tourner le plus vite possible, elle (et un autre collègue) va me remplacer 3 jours sur cinq par semaine, le plus longtemps possible, sans en attendre autre chose que la satisfaction d'aider un groupe qui en veut.

je ne sais pas encore comment la remercier, mais je trouverai, et en attendant, SPECIALE DEDICACE AUX GENS GENIAUX et à tous ceux qui sont prêts à aider leur prochain :aime: :bravo: :aime: :bravo:

red jazz
..tears on the sugar..
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Da slow carter

:bravo:
42
C'est Talou qui a trouvé ça, pas mal Talou...(paraît-il :mdr: , 2nd ° paraît-il re :mdr: )
43

Citation : fibrinogène
talou
Posteur acharné
(1886 messages) Posté le 19/08/2003 à 22:43 Malgré tout, les gens peuvent être incroyablement gentils !
--------------------------------------------------------------------------------
Euh ... bilan hépatique c'est un plug in




il y'en a qui regarde trop urgences avec le Docteur Da Slow Carter





copyright © 2003, talou


:(((

Merci Fatal, de rendre à talou ce qui est à talou :bravo: :mdr:
44
Pour régler le problème des retraites ---> La canicoule !!!
Bonus ---> ça stimule la croissance (cerceuil, frais d'obsèque etc)
Union des Mortificateurs de Pépés :furieux:
45

Citation : Pour régler le problème des retraites ---> La canicoule !!!



je trouve que cette crise, au-delà de son caractère dramatique, a le mérite de montrer le vrai visage du système de soins français : une organisation bancale, des économies de bout de chandelle, une irresponsabilité crasse des "consommateurs"... tout ceci marche parfaitement en l'absence d'aléas grâce à la débrouillardise du personnel (le personnel de santé français est un des plus qualifiés au monde, de l'aide-soignant à la sage-femme). Mais dès que ça coince quelque part, vous voyez le résultat : on est incapable de faire face.

Si cette histoire peut faire avancer les choses pour l'avenir, personne ne sera mort en vain.