Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien d'afien pratiquent réellement la musique?

  • 353 réponses
  • 23 participants
  • 4 119 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Combien d'afien pratiquent réellement la musique?
Ouais je sais c'est une question con, ais quand je vois le nombre de posts de certains et/ou le strict cantonnement au pub, je me pose cette question bete.
Afficher le sujet de la discussion
351

Citation : Et que dire aussi des sourds, des vrais sourds qui vendraient leur corps comme la petite Fatou, boulevard Ney, pour entendre même du 128 ?
Et Beethoven, Allemagne, vous croyez qu'il aurait craché dans la soupe, lui, pour écouter sa neuvième même en 72?



Moi j'ai juste vendu mon ame pour du 51 meme pas du 72, mais c'était l'heure de l'apéro.....
352
Ce qui est curieux, c'est que j'ai le sentiment que l'énergie puisée à faire de l'enseignement est prise sur l'énergie à jouer.

Je me demande si un job normal n'est pas mieux pour garder sa fraîcheur. En plus ça laisse la musique dans son cadre de liberté plutô^t que dans le contexte des contraintes et des finances.
353
Ah ça je suis d'accord ! Jamais plus de job alimentaire dans la musique, ça pompe tout.
354
L'équilibre serait un paradoxe né d'un désir de vouloir en vivre qu'il ne faut pas tarir en y parvenant :bravo: