Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi tu es un bobo qui s'assume

  • 276 réponses
  • 30 participants
  • 6 219 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un bobo qui s'assume
Attention topic dissident !
Ce week-end j'ai acheté une pousssette Mac Laren pour mon fils.
Afficher le sujet de la discussion
271
J'ai une maison en bois et des couches lavables. Par contre, Cali, Benabar, Delerm, Lou Doillon, au bucher.
272
Déterrage sympa. Je suis l'anti bobo : comptable, magdo, pétrole, junk food. Allez, prendre le bus et faire le tri, ça suffit ? Je côtoie Djardin, CA c'est bobo.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

273
Non, c'est hipster.
274
Y a des fois où j'ai très peur que le fait d'avoir une vieille bagnole soit un signe sous-jacent d'hipsterisme (un peu comme ceux qu'achètent un fixie relou au possible, ou qui portent du fluo dégueulasse, ou une chapka, etc juste pour faire différent et un peu marrant). En plus je suis du genre à acheter des produits bio quand c'est pas beaucoup plus cher que ce que je voulais à la base, et à me déplacer à pied en ville pour moins polluer.

:surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

275

Citation de : wildchild666

 Je côtoie Djardin, CA c'est bobo.

 Plait il ?

 

sinon Tihouss, avoir une vielle cortina moche, et trainer sur un forum de musique sans faire de musique,  c'est bobo à fond.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

276
Djardin il est catho, il peut pas être bobo. Un bobo, c'est bouddhiste.

Traumax:

Citation :
couches lavables


peur_2.jpg

277
Citation :
avoir une vielle cortina moche, et trainer sur un forum de musique sans faire de musique, c'est bobo à fond.

Ha? :noidea:

De toute façon bobo c'est trop 2005 comme concept, donc dépassé, donc plus à la mode, donc hipster :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon