J'avais noté, enfin pour préciser un peu je dirais que c'est de l'humour de plouc, et je m'en explique pourquoi: GP mode on
- C'est un truc pompé du web, le plouc n'a aucune créativité et encore moins de l'esprit pour amener une citation.
- C'est hors sujet, du moins par un amalgame foireux, le plouc ne comprend pas mais essaye tout de même de se la jouer je suis dans le coup.
- C'est storewars depuis au moins 6 mois, le plouc ne peut vraiment pas être dans le coup.
Mais je savais pas que pour pouvoir prendre plaisir et divertissement sur ce forum à déblatérer des conneries sur divers sujets, en l'occurence ici les merveilleux aspects des personnes qui se disent "bobo", il fallait être dans le coup pour ajouter sa touche que se soit pour quelconques détails sur la manière de le dire.
Et le truc c'est que pour monsieur piston c'est pas qu'on est un plouc lorsqu'on transgresse ça, mais que l'autre est de toute façon un plouc qui essaie simplement d'être dans le coup de je ne sais pas quoi (et j'ai pas envie de savoir en fait...). Ojectivement c'est ça ?
J'avais quand même eu le courage de dire que c'était "storewars" mais pour l'aspect et la créativité je me les garde pour des moments plus propices