Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi tu es un bobo qui s'assume

• 276 réponses
  • 30 participants
  • 6 268 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un bobo qui s'assume
Attention topic dissident !
Ce week-end j'ai acheté une pousssette Mac Laren pour mon fils.
Afficher le sujet de la discussion
261
262
Samedi, je suis allé prendre un Brunch au bord du canal saint-martin.

+500 points bobo.
263
264
Le Phare du Canal. Bon, c'est pas le plus bobo sur le papier, mais au niveau fréquentation, c'est complètement bobo compliant.

Angle Fbg du temple et Quai de Jemmappes.
265
Pas mal. Bien que ce soit avant tout un repère à touriste.

Mais pas mal bobo, j'ai été voir un match là bas, les gens m'ont demandé de m'assoir lors que je braillais debout après un essai.

Cher et inutile ce bar.
266
Cher: Pago orange 20 cl à 4 euros. Je suis complètement d'accord

Inutile: S'pas faux. Maintenant que ca a changé de proprio et d'enseigne c'est mieux, mais c'est pas encore ça.

Par contre je trouve que le brunch est vraiment pas mal, complet, copieux et excellent:

Oeuf corse, une boisson chaude,
Galette de patate + Bacon frais + lard frais (pas le truc en boîte de chez metro, quoi) + Saucisses
Viennoiseries
Salade verte
Oeufs brouillés
Fromage blanc fruits rouges,
Salade Pamplemousse - Orange.

Le tout pour 13,95€. Replace sausages and bacon with salmon for additional charge.

MAis bon, les serveurs sont pas sympas/à la ramasse.
267
Upement parlant,

La semaine dernière, je suis allé aux Bouffes du Nord voir la répétition générale de Music Hall, de Lambert Wilson, avec Fanny Ardant.

Convié par la mère de Miss Belmoufles, commerçante dans le quartier, et qui a corsican egg eu des invitations à ce titre.

Bobo compliant
268
Pas mal, moi je vais faire des jams avec un groupe traditionnel. Je les ai rencontrés lors d'un concert donné au consulat italien de Barcelone.
269
Y'a plus de bobos dans le coin?
270
c'est plus à la mode.