Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le 10ème de piston je le trouve pas encore trop bobo
chez jeanette oui bien sur, mais le reste c'est quand même bien ethnique.
je pense que je comprend une conversation sur 3 dans la rue du faubourg st denis.
moi maintenant je m'en tape j'habite a lamarck j suis un MEGA bobo
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
172Posté le 17/12/2007 à 22:53:46
Roger. Viens dans ma quartier, de préférence à des heures avancées, au départ des noctiliens vers la banlieue Est. Tu vas voir les jeunes et tu les traites de bobo. Je conseille les petit cons qui se la jouent rebelles, en s'habillant comme des mecs des cités, et qui font semblant d'être déchiré.
Rue bichat, à côté du CSM (code de bobo pour le canal saint martin, pour les non-connaisseurs) derrière le palais des glaces, pas loin de l'hopital saint louis. Quand tu veux!