Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.

• 195 réponses
  • 32 participants
  • 4 980 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.
Voila, la problematique est simple : le tour de la dope part de mon bled mercredi prochain et je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa pour pourrir ce depart.

J'attends vos suggestions de qualité en evitant les trucs qui me (ou nous) feraient finir au poste, et en restant dans le realisable.

Afficher le sujet de la discussion
161

Tout nu tu peux te brosser. C'est une tof de pioute que m'a cops a prise pour se venger alors que je venais de la priver de sexe. Et crois moi, quand les meufs ont goutées à mon sexe c'est comme une drogue.
162

Citation : Et crois moi, quand les meufs ont goutées à mon sexe c'est comme une drogue.

Pourquoi ? Ca les fout en bad trip ?
163
Quand vient le manque oui :((
164
Shi >

Sinon t'es bonne putois, on dirait mac gyver en chatain.
165
Clair c'est horrible en ce moment :mdr:

Bon Shirow as tu trempé ton biscuit une bonne fois pour toute meeeerde ?
166
C'est marrant : dès que Pupute rapplique, ça tombe tout de suite dans la poésie et les fleurs roses sur fond vert tendre avec des petits nuages tout blancs qui passent dans le ciel bleu et les petits zoziaux qui font chip ! chip !

:boire:
167
:mdr:

Tout à l'heure j'ai failli créer un topic "je suis mauvais aujourd'hui" puis je me suis dit non, je vais le regretter :bravo:
168

check.

Le Tour passe en bas de chez oim vendredi (arrivée à Nancy, et départ de Tomblaine -banlieue limitrophe- le lendemain).

J'ai retenu quelques idées sur ce topic : comme marquer la veille sur la route Jalabert nique ta mère, Michel Sardou a le sida.

Des idées de street déco ? Quoi prendre comme matos ? Je précise que je suis nul en dessin hein, encore plus en graph, donc.

Dans l'idéal, j'irais tagguer la rue en bas de chez oim (où passe le Tour) la veille.

PS : géniale l'idée de s'attacher au guidon en gueulant qu'on s'est caché la clé dans le fion !  bave Bon, on est s^pur de terminer au poste en faisant ça à 1km de l'arrivée, je le ferai quand je serai vieux et je prétexterai la sénilité.

169
Prends un Polen, et accouple le à un Traumax Belmoufles pour qu'il te graffe des horreurs partout :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

170

Wé en fait je voudrais faire un truc qui passe à la télévision via l'ORTF, mais j'ai peur que si je mette Michel Drucker j'encule ta mère* ça ne soit zappé. icon_neutral.gif

Faudrait que j'en foute partout, pas forcément chez oim mais pas loin, y a une grande montée où des plans larges et serrés seront faits : à un moment on tomberait sur ma prose si distinguée.

* je peux aussi faire des kassedédis à des Afiens, ou des insultes à la Moderathür.