Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.

  • 195 réponses
  • 32 participants
  • 4 911 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.
Voila, la problematique est simple : le tour de la dope part de mon bled mercredi prochain et je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa pour pourrir ce depart.

J'attends vos suggestions de qualité en evitant les trucs qui me (ou nous) feraient finir au poste, et en restant dans le realisable.

Afficher le sujet de la discussion
181
x
Hors sujet :
Non, mais même la météo ne veut pas d'eux chez nous.
182
mettre des panneaux "Deviation" un peu partout histoire de transformer le tour de France en toute d'un pâté de maison? :noidea:
183
"Va chier"
184
Citation de éléphant :
mettre des panneaux "Deviation" un peu partout histoire de transformer le tour de France en toute d'un pâté de maison? :noidea:


excellente idée, j'y ai déja pensé; le problème, ce que sur le tour, tu as des flic tous les 5 mêtres. impossible de faire un pas sans un croisé un.
bon ok, ils sont plus détendu que pour le défilé du 14 juillet, mais Caen même (oui, j'innove); si tu les cherches, tu peut facilement les trouvé.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

185
Le jour de l'arrivée du tdf 2003, sur les champs, a 8h du mat, on consommait des tomates rôties et du rosé sous le regard bienveillant de la police nationale.
186
Vous avez partager ?
187
Non, mais juste a côté, un CRS a fait une crise d'épilepsie. Quand on voit le matos qu'ils ont a dispo ça fait peur, si ça se produit au mauvais moment.
188
Ils ont quand même pas des Uzi ou des AK47 ?
189
Non du ricard et des ciflard
190
moi; l'année dernière, j'est été cool; lorsque la caravane était passé, j'avais reçu énormément de truc, du genre 3 paquet de ciflard, 4 bouteille d'eau, 3 journaux du jours,...

j'avais en face de moi, un CRS assez cool qui assurais la sécurité à une intersection.
vu que je l'ai trouvé vraiment sympa; après le passage de la caravane et avant que les coureurs ne passent, je lui ai filé une partie de mes gains (bouteille d'eau, journal,...)


Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!