Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2007 à 19:04:40Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.
Voila, la problematique est simple : le tour de la dope part de mon bled mercredi prochain et je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa pour pourrir ce depart.
J'attends vos suggestions de qualité en evitant les trucs qui me (ou nous) feraient finir au poste, et en restant dans le realisable.
mettre des panneaux "Deviation" un peu partout histoire de transformer le tour de France en toute d'un pâté de maison?
excellente idée, j'y ai déja pensé; le problème, ce que sur le tour, tu as des flic tous les 5 mêtres. impossible de faire un pas sans un croisé un.
bon ok, ils sont plus détendu que pour le défilé du 14 juillet, mais Caen même (oui, j'innove); si tu les cherches, tu peut facilement les trouvé.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
185Posté le 11/07/2014 à 09:37:15
Le jour de l'arrivée du tdf 2003, sur les champs, a 8h du mat, on consommait des tomates rôties et du rosé sous le regard bienveillant de la police nationale.
0
Anonyme
30851
186Posté le 11/07/2014 à 09:39:25
Vous avez partager ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
187Posté le 11/07/2014 à 09:40:24
Non, mais juste a côté, un CRS a fait une crise d'épilepsie. Quand on voit le matos qu'ils ont a dispo ça fait peur, si ça se produit au mauvais moment.
0
Will Zégal
77391
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
188Posté le 11/07/2014 à 11:30:47
Ils ont quand même pas des Uzi ou des AK47 ?
0
Anonyme
30851
189Posté le 11/07/2014 à 11:33:50
Non du ricard et des ciflard
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
190Posté le 11/07/2014 à 11:57:04
moi; l'année dernière, j'est été cool; lorsque la caravane était passé, j'avais reçu énormément de truc, du genre 3 paquet de ciflard, 4 bouteille d'eau, 3 journaux du jours,...
j'avais en face de moi, un CRS assez cool qui assurais la sécurité à une intersection.
vu que je l'ai trouvé vraiment sympa; après le passage de la caravane et avant que les coureurs ne passent, je lui ai filé une partie de mes gains (bouteille d'eau, journal,...)