mettre des panneaux "Deviation" un peu partout histoire de transformer le tour de France en toute d'un pâté de maison?
excellente idée, j'y ai déja pensé; le problème, ce que sur le tour, tu as des flic tous les 5 mêtres. impossible de faire un pas sans un croisé un.
bon ok, ils sont plus détendu que pour le défilé du 14 juillet, mais Caen même (oui, j'innove); si tu les cherches, tu peut facilement les trouvé.
Le jour de l'arrivée du tdf 2003, sur les champs, a 8h du mat, on consommait des tomates rôties et du rosé sous le regard bienveillant de la police nationale.
Non, mais juste a côté, un CRS a fait une crise d'épilepsie. Quand on voit le matos qu'ils ont a dispo ça fait peur, si ça se produit au mauvais moment.
moi; l'année dernière, j'est été cool; lorsque la caravane était passé, j'avais reçu énormément de truc, du genre 3 paquet de ciflard, 4 bouteille d'eau, 3 journaux du jours,...
j'avais en face de moi, un CRS assez cool qui assurais la sécurité à une intersection.
vu que je l'ai trouvé vraiment sympa; après le passage de la caravane et avant que les coureurs ne passent, je lui ai filé une partie de mes gains (bouteille d'eau, journal,...)