Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2003 à 23:55:24Thomann Cyberstore : c'est sérieux ? (vente en ligne)
Les prix sur ce site sont très attractifs ! (200€ de moins au total que si j'achetais tout en magasin). http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html
Mais est-ce que le site est fiable ?
Le délais de livraison est-il long ?
à part les frais de port (8€ pour la Belgique), est-ce qu'il y a d'autres choses à payer ?
J'ai jamais acheté sur internet et, sur le site il y a moyen de payer au moment où l'on est livré, faut rien payer en plus pour ça ? pas de risques ?
B'en je joue de la gratte parce que je suis trop tanche pour le synthé ou la MAO, c'est tout hein...
J'ai bon en étant même pas un vrai guitariste ?
0
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
43Posté le 21/08/2003 à 13:57:55
Flexx : magnifique
0
Anonyme
521397
44Posté le 21/08/2003 à 14:00:39
Kinder, tu vas voir tes fesses si tu remontes à LyonG !!!
Sale traite !!!!
0
peter brody
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
45Posté le 21/08/2003 à 14:46:53
Bah !
moi j en sais rien, y a un forum sur thomann, je donne mon avis quoi...
bon maintenant devant votre extreme sens de la repartie et votre professionalisme je ne peux que m'incliner....
T as acheté un ampli et t as pas recu le bon matos chez thomann, kes que tu veux que j y fasse ? Désolé mais chez eux ca ne m est jamais arrivé...je connais d'autres gens qui ont acheté du matos là-bas et qui n'ont jamais eu aucun soucis...
Ceci etant dit je savais pas qu'il y avait des shérifs de forum : si deux ou trois branleurs disent que thomann c est de la merde et qu'il faut embrayer et tous dire à l'unisson 'OOUIIII c est de la merde' pour pas passer pour une tanche, je me dis que ce forum est vraiment rempli de tocard et que je n'ai rien a foutre ici.
0
Anonyme
521397
46Posté le 21/08/2003 à 14:51:32
Peter ! Ne sais tu pas comprendre le 2e degré ?
Un bonhomme arrive et demande si thomann est bien ou pas . On lui répond que y'a 12000 thread qui parlent que de ça. Il sait pas chercher, alors on se moque et inventons des histoires abracadabrantesques.
Tu sembles très naïf comme garçon. Faut il mettre un gyrophare pour signaler un trait d'esprit ? Une blague ?
Enfin, plus c'est gros, plus c'est crédible remarque....
0
-Silence-
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 21/08/2003 à 14:52:25
On m'a toujours pas répondu en plus :p
Pour une guitare, on la reçoit montée ou pas ?
0
Anonyme
521397
48Posté le 21/08/2003 à 14:53:52
Citation : Pour une guitare, on la reçoit montée ou pas ?
Tu veux qu'on en rajoute une couche ?
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
49Posté le 21/08/2003 à 14:54:31
Nan il livre une piece de bbois avec un ciseau a bois et hop hop tu te la taille comme tu veux (la gratte)