Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann Cyberstore : c'est sérieux ? (vente en ligne)

  • 64 réponses
  • 13 participants
  • 13 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thomann Cyberstore : c'est sérieux ? (vente en ligne)
Les prix sur ce site sont très attractifs ! (200€ de moins au total que si j'achetais tout en magasin).
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html
Mais est-ce que le site est fiable ?
Le délais de livraison est-il long ?
à part les frais de port (8€ pour la Belgique), est-ce qu'il y a d'autres choses à payer ?
J'ai jamais acheté sur internet et, sur le site il y a moyen de payer au moment où l'on est livré, faut rien payer en plus pour ça ? pas de risques ?


Voilà, ça fait déja pas mal de questions ;)
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : C'est rédibitoire pour moi


coquin va :P:
42
B'en je joue de la gratte parce que je suis trop tanche pour le synthé ou la MAO, c'est tout hein... :oops:

J'ai bon en étant même pas un vrai guitariste ? :oops:




:mdr: :mdr: :mdr:
43
Flexx : magnifique
44
Kinder, tu vas voir tes fesses si tu remontes à LyonG !!!

Sale traite !!!! :furieux:
45
Bah !
moi j en sais rien, y a un forum sur thomann, je donne mon avis quoi...
bon maintenant devant votre extreme sens de la repartie et votre professionalisme je ne peux que m'incliner....

T as acheté un ampli et t as pas recu le bon matos chez thomann, kes que tu veux que j y fasse ? Désolé mais chez eux ca ne m est jamais arrivé...je connais d'autres gens qui ont acheté du matos là-bas et qui n'ont jamais eu aucun soucis...

Ceci etant dit je savais pas qu'il y avait des shérifs de forum : si deux ou trois branleurs disent que thomann c est de la merde et qu'il faut embrayer et tous dire à l'unisson 'OOUIIII c est de la merde' pour pas passer pour une tanche, je me dis que ce forum est vraiment rempli de tocard et que je n'ai rien a foutre ici.
46
Peter ! Ne sais tu pas comprendre le 2e degré ?
Un bonhomme arrive et demande si thomann est bien ou pas . On lui répond que y'a 12000 thread qui parlent que de ça. Il sait pas chercher, alors on se moque et inventons des histoires abracadabrantesques.
Tu sembles très naïf comme garçon. Faut il mettre un gyrophare pour signaler un trait d'esprit ? Une blague ?
Enfin, plus c'est gros, plus c'est crédible remarque....
47
:mdr:

On m'a toujours pas répondu en plus :p
Pour une guitare, on la reçoit montée ou pas ?
48

Citation : Pour une guitare, on la reçoit montée ou pas ?


:8O: Tu veux qu'on en rajoute une couche ?
49
Nan il livre une piece de bbois avec un ciseau a bois et hop hop tu te la taille comme tu veux (la gratte)
50