Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann Cyberstore : c'est sérieux ? (vente en ligne)

  • 64 réponses
  • 13 participants
  • 13 968 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thomann Cyberstore : c'est sérieux ? (vente en ligne)
Les prix sur ce site sont très attractifs ! (200€ de moins au total que si j'achetais tout en magasin).
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html
Mais est-ce que le site est fiable ?
Le délais de livraison est-il long ?
à part les frais de port (8€ pour la Belgique), est-ce qu'il y a d'autres choses à payer ?
J'ai jamais acheté sur internet et, sur le site il y a moyen de payer au moment où l'on est livré, faut rien payer en plus pour ça ? pas de risques ?


Voilà, ça fait déja pas mal de questions ;)
Afficher le sujet de la discussion
51
Promo sur les dernieres Ibanez chez Thomann Cyberstore :

52

Citation : Tu sembles très naïf comme garçon. Faut il mettre un gyrophare pour signaler un trait d'esprit ? Une blague ?
Enfin, plus c'est gros, plus c'est crédible remarque....



certes, mais comme tu peux le voir je suis un 'ti nouveau' et ca fait un peu bizarre....
enfin bref, tu as raison aussi quand tu dis que plus le mensonge est gros plus on y crois (c est goebbles, cette fiotte d'architecte du IIIe reich, qui a dit ça). :P: :P:
53

Citation : mais comme tu peux le voir je suis un 'ti nouveau'


Et ça explique la naiveté ? Depuis quand la crédulité diminue t'elle avec le nombre de posts ?
54
Thomann, c'est du sérieux !

55
Wogo> Excellent les promos chez Thomann MDR :mdr: :mdr: J'en pleure :mdr:
56

Citation : Et ça explique la naiveté ? Depuis quand la crédulité diminue t'elle avec le nombre de posts ?



depuis que les gens qui postent beaucoup ont une outrageuse assurance
57
Et pam dans les rotules
58
Bah désolé, mais dire :
Je suis un ti nouvo, donc je sais pas comprendre quand faut rigoler (sous entendu, y'aurait des codes et des lois sur audiofanzine), je trouve ça un peu faible comme excuse.
C'est tout. Y'a pas de honte à être naïf et tout pendre au premier degré. C'est d'autant plus amusant quand on s'en rend compte après coup.
59
L incident est donc clos mon ami, faisons fi de ces stériles remarque et roulons nous des galoches :P: :P:
A la question 'aimes tu jean roucas ?' car j'achète chez thomann, je repondrai oui , parceque comme vous je suis un adepte de la gaudriole et de l'humour de qualité, et bien sur du second degré ..arf
60