Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 142 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
5371
Je sens plutot la grosse mal dans sa peau obligée de se styler en teuhpu pour apater... rien de bien allechant
5372
Qu'est ce que t'es mauvaise langue piston... :oops2:
5373

Citation : Je sens plutot la grosse mal dans sa peau


Tu l'as trouve grosse ?? :eek2:
Pour toi une fille qui n'est pas grosse doit peser dans les combiens ?
Les 30, 40 kg ?

Citation : obligée de se styler en teuhpu pour apater...


C'est certain que si elle a se look c'est pour appâter, avoir des amis, de l'importance, etc.
C'est tout à fait normal et on fait tous ça (enfin presque tous). De plus, je n'ai jamais vu des putes avoir ce look là !
Elle a plutôt un look manga que je trouve très recherché.

Citation : rien de bien allechant


Moi, cette fille je la trouve très belle.
5374
Moi je trouve plutôt sain les gens qui osent le total look.
Certes, c'est parfois ridicule, mais au moins, ces gens osent.
Ça change des 99% de la population (moi compris) habillée standardisée.

Moi je le tenterai bien, le total look, mais :
1- j'ai pas le goût assez sûr pour tenter le coup sans risquer le grand ridicule
2- j'ai pas le goût de courrir les boutiques pour acheter de la fringue qui tue
3- je préfère consacrer le peu de thune que j'ai (j'suis un pauv'musicien Fernand Raynaud staïle) au matos de zique.
5375
Et puis apres tout chacun ses gouts mais c'est vraiment minable d'insulter une fille sur son physique, sans la connaitre etc... en plus elle figure sur une fiche de membre d'af alors on ne peut pas dire que ce soient des remarques tres intelligentes (celle de piston, genre tepu etc..), surtout venant d'un moderateur... ta credibilté en prend un coup :oops2:
5376


Ca , c'est une fille total look assassin ! :aime:
5377
5378

Citation : en plus elle figure sur une fiche de membre d'af alors on ne peut pas dire que ce soient des remarques tres intelligentes (celle de piston, genre tepu etc..), surtout venant d'un moderateur... ta credibilté en prend un coup


Ca la fout vraiment mal pour un médéro de traiter un autre membre de grosse qui se donne un look de pute pour essayer de baiser. :beurk: :beurk:
5379

Citation : Moi je le tenterai bien, le total look,



Ca serait concept, tout est dans le chapeau



Et sinon Mr mergez je ne suis pas modero dans le pub, donc je dis ce que je pense, et je ne pense être blessant. Je n'aime pas les filles mairichonne, mais si ton style de femme c'est radegou, je ne pense pas qu'on arrivera à se comprendre.. :mrg:
5380
Ha yes , je connais , Suicide Girls , j'ai vu un reportage dessus sur arte ... :bravo: