Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 088 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
5651
Arrete un peu de brandir des grands principes en toute occasion ça devient relou franchement ...

Et a mon avis une nana qui porte ce genre de truc y'a de grandes chances qu'elle ai pas vraiment le choix.
5652
C'est pas du tout la fille que je critique mais l'intégrisme religieux, ce véritable poison de notre siècle.
5653
J'ai pas peur d'une fatwa, j'aime pas spécialement qu'on se foute de la gueule d'une victime, c'est tout ; casse du barbu autant que tu veux mais là, c'est comme si tu montrais une photo d'une meuf après un viol avec la légende "le rouge vous va si bien"
Et là tu te moques pas des intégristes mais d'une esclave.
5654
Ouais mais bon tu comprends tres bien que ça n'a rien à faire sur ce thread, ne te fais pas plus bete que tu n'es.

+1 avec couscous au passage ...
5655

Citation : J'ai pas peur d'une fatwa, j'aime pas spécialement qu'on se foute de la gueule d'une victime, c'est tout ; casse du barbu autant que tu veux mais là, c'est comme si tu montrais une photo d'une meuf après un viol avec la légende "le rouge vous va si bien"
Et là tu te moques pas des intégristes mais d'une esclave.


Désolé si tu l'as mal pris, mais à travers elle, je me moquais de l'intégrisme. C'est tout ! :noidea:
5656

Citation : Casse du barbu autant que tu veux



au choix:







5657
5658
C'etait juste histoire de detendre un peu, tout est sujet à etre mal pris tres rapidement en ce moment :bravo:

moi j'aurai tendance à casser Carlos plutot mais je sais pas pourquoi
5659

Et apres on me dit de ne pas manger dans ma piaule à cause du matos!!!!
5660
Attila > :ptdr:
bernard > :boire: (j'ai bien compris ta démarche mais y'a des sujets qui me donnent envie de pleurer, pas de rire, c'est tout)