Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 350 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
8191
Un clown mais vachement habile niveau commercial, on peut dire ce qu'on veut de lui mais pour ce qui est de se faire des thunes, personne pourra nier qu'il est bon
8192
Nan mais arretez les mecs, Manson il a sorti des purs sons, il déboite plus que severement en mainstream, il a des délires quand meme bien hard qu'il a su diffuser au plus grand nombre.

Bref, je suis fan.
8193
Toi...t'es pas un métalleux :mrg:
8194


J'allais voir pantera, sepultura et autres megadeth en concert pendant que tu suppliais ta mère en pleurant pour qu'elle t'achete des playmobils.
8195
+1 avec N6. Son titre Tourniquet = bonheur de sensations de distos dans ton corps :aime: :aime: :aime:
8196

Citation : J'allais voir pantera, sepultura et autres megadeth en concert pendant que tu suppliais ta mère en pleurant pour qu'elle t'achete des playmobils.



C'est ca qui a du traumatiser mon enfance...jamais eu de playmobilzz

En fait, j'ai dit ca en regardant le style de tes compos AF :mrg:

Pis Pantera et compagnie.... 'fin, pas envie d'en débattre, toujours est il que Manson, coté musique, j'aime pas
8197

Citation : J'allais voir pantera, sepultura et autres megadeth en concert pendant que tu suppliais ta mère en pleurant pour qu'elle t'achete des playmobils



Ce genre de méssage me fais toujours rigoler. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8198
Midnight> Justement si tu avais écouté mes compos sur AF tu n'aurais pas dit ce que tu as dit.

Pipi> C'était pour recadrer.
8199

Hors sujet :

8200

Citation : Justement si tu avais écouté mes compos sur AF tu n'aurais pas dit ce que tu as dit.



Justement si :oops: Non parce que, j'ai écouté vite fait la, la chanson enregistrée avec une warlock coréenne, et sous l'album, je me dis que c'est toi qui a amené le coté électro+hip hop. Bref, tout ca, ca m'a pas fait penser a un gars ancré dans le Métal a 100%, d'ou ma reflexion. Apres, Ca m'étonne pas que t'aimes Manson, il est dans le meme style musical.

Hors sujet : https://myspace.com/gutturen