Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La calzone m'a tué .

  • 162 réponses
  • 26 participants
  • 3 119 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La calzone m'a tué .
... ou comment la concurrence a essayé d'assassiner toute l'équipe d'AF ce midi !

Pizza calzone pas cuite (et pourtant, ils ont essayé !), fourrée à ce qui ressemblait tout droit sortit d'un sac à vomi air france (AF :diable: ), eau au gout de ... toilettes, temps d'attente de folie ... et tout ça pour la modique somme de 13 euros ...

Allé les mecs, lachez vous ...

Ce midi, on a bouffé la pizza (ça marche aussi pour les pates) la plus dégueu de toute notre vie je crois ... et le restau (ça tient du génie, hein) servait du mauvais du début (entrées) à la fin (café). Même l'eau était imbuvable !!!

Top du top, personne n'a réussit à finir ... ni à notre table, ni à la table d'à côté ... On a même essayé de faire fuir les nouveau clients, mais sans succès ... les pauvres :( ... Le serveur ne savait plus où se mettre et nous expliquait à demi mots que le cuisinier était peut être la cause de cette "surprise gastronomique" ...

Bref, à vous de raconter votre pire expérience de restau :mrg:
Et que ceux qui ont des photos et/ou vidéos de ce midi les postent ! ce fut un moment mémorable !

Allé, je retourne aux toilettes moi ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
71
Y'a moyen qu'il perde encore 10kg...
72
73
En fait c'est çaaaaaaaa !

C'est un restau pour les gens qui veulent maigrir vite !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
74
Dans 10 minutes dans les PA, "A vendre, Calzone d'occasion, très peu servie, très proche de l'état neuf, encore sous garantie" ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

75
Ceci dit, je suis allé au plomb du cantal de mon quartier samedi et l'aligot etait pas terrible. Et eux ont le culot de te répondre "on sait, c'est parceque c'est pas la bonne saison des pomme de terre"
:|
76
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
77
'tain mais nero, on en a modéré pour moins que ca je te signale. c'est a travers moi toute la communauté des grosso modo que tu insultes :oops2:
78

Citation : Kruci dit :
alors, t'as vomit ?
Ze Denf' dit :
nan mais j ai les dents du fond qui baignent



tout fraichement issu d'MSN !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
79
Patapé :oops:
80
Je ne sais pas si le mot "fraichement" est vraiment bien choisi la :oops2: