La calzone m'a tué .
- 162 réponses
- 26 participants
- 3 177 vues
- 27 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2007 à 15:14:16La calzone m'a tué .
... ou comment la concurrence a essayé d'assassiner toute l'équipe d'AF ce midi !
Pizza calzone pas cuite (et pourtant, ils ont essayé !), fourrée à ce qui ressemblait tout droit sortit d'un sac à vomi air france (AF ), eau au gout de ... toilettes, temps d'attente de folie ... et tout ça pour la modique somme de 13 euros ...
Allé les mecs, lachez vous ...
Ce midi, on a bouffé la pizza (ça marche aussi pour les pates) la plus dégueu de toute notre vie je crois ... et le restau (ça tient du génie, hein) servait du mauvais du début (entrées) à la fin (café). Même l'eau était imbuvable !!!
Top du top, personne n'a réussit à finir ... ni à notre table, ni à la table d'à côté ... On a même essayé de faire fuir les nouveau clients, mais sans succès ... les pauvres ... Le serveur ne savait plus où se mettre et nous expliquait à demi mots que le cuisinier était peut être la cause de cette "surprise gastronomique" ...
Bref, à vous de raconter votre pire expérience de restau
Et que ceux qui ont des photos et/ou vidéos de ce midi les postent ! ce fut un moment mémorable !
Allé, je retourne aux toilettes moi ...
Pizza calzone pas cuite (et pourtant, ils ont essayé !), fourrée à ce qui ressemblait tout droit sortit d'un sac à vomi air france (AF ), eau au gout de ... toilettes, temps d'attente de folie ... et tout ça pour la modique somme de 13 euros ...
Allé les mecs, lachez vous ...
Ce midi, on a bouffé la pizza (ça marche aussi pour les pates) la plus dégueu de toute notre vie je crois ... et le restau (ça tient du génie, hein) servait du mauvais du début (entrées) à la fin (café). Même l'eau était imbuvable !!!
Top du top, personne n'a réussit à finir ... ni à notre table, ni à la table d'à côté ... On a même essayé de faire fuir les nouveau clients, mais sans succès ... les pauvres ... Le serveur ne savait plus où se mettre et nous expliquait à demi mots que le cuisinier était peut être la cause de cette "surprise gastronomique" ...
Bref, à vous de raconter votre pire expérience de restau
Et que ceux qui ont des photos et/ou vidéos de ce midi les postent ! ce fut un moment mémorable !
Allé, je retourne aux toilettes moi ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 01/08/2007 à 17:05:50
nOnOx
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 01/08/2007 à 17:09:02
Moi je dis l'equipe des modos ils ont rien dans le calzone de ne pas suspendre Nero...
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 01/08/2007 à 17:10:15
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
84 Posté le 01/08/2007 à 17:11:23
En meme temps, nero c est un peu le seul d'entre nous qui a les clefs du serveur, et de notre connexion internet. il a de fait le pouvoir de nuisance le plus élevé du staff*
(*) n'inclut pas le pouvoir de nuisance olfactive, prérogative contractuelle de Los Teignos
(*) n'inclut pas le pouvoir de nuisance olfactive, prérogative contractuelle de Los Teignos
nero
4492
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 01/08/2007 à 17:12:02
Oh ouais... une guerre d'admins !
J'ai gagné.
J'ai gagné.
nOnOx
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 01/08/2007 à 17:13:19
+1 pour être avec Nero!
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
Early Reflexions
424
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 01/08/2007 à 17:14:07
Même pas peur.
Je sais pas s'il aura la force d'appuyer sur le bouton rouge tant il est blanc notre Nero.
Je sais pas s'il aura la force d'appuyer sur le bouton rouge tant il est blanc notre Nero.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 01/08/2007 à 17:14:45
'TAIN ILS SONT RELOUS CES BOULETS DES VACANCES
on n'est plus chez soi !
on n'est plus chez soi !
Los Teignos
9712
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 01/08/2007 à 17:14:52
+1 Nero mon ami.
D'autant qu'on a modéré mon post. Ainsi donc les membres avaient raison, les modos sont vraiment des fascistes.
D'autant qu'on a modéré mon post. Ainsi donc les membres avaient raison, les modos sont vraiment des fascistes.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Early Reflexions
424
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 01/08/2007 à 17:20:46
Nero's playing : Survivor - The Eye of the Tiger
Planquez-vous quand même...
Planquez-vous quand même...
- < Liste des sujets
- Charte