Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum des catcheurs!

  • 158 réponses
  • 13 participants
  • 3 955 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le forum des catcheurs!
Salut à vous amateurs de catch, je suis sur que vous êtes nombreux sur AF, donc un petit forum pour débattre c'est bien!

Vive l'ultimate warrior!
Au fait c'est bien le great khali le champion de smackdown?

Venez les catcheurs!
Afficher le sujet de la discussion
151
Lol au moin elle est bien protégée ...lol c'est vrai l'injustice mdrrr :nawak:
152
Je n'arrive pas à trouver d'info sur le net, quelqu'un sait si Matt Hardy va revenir?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
153
Il est blessé mais il devrait reprendre son programme avec MVP d'ici peu. Apparemment il est prévu que les deux soient là à WrestleMania...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

154
Ca serait pas mal! Et MVP est un personnage qui me saoule pas mal, faudrait qu'on lui enlève sa ceinture, il l'a depuis un peu trop longtemps je trouve...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
155
Euh, quelqu'un a regardé No Way Out? Parce que j'ai pas trop compris ce qui s'est passé avec le Big Show, et le mec (boxeur je crois) qui lui a pété le nez, etc... J'aimerais bien savoir.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
156
Va voir . En gros ils préparent un "guest match" entre Mayweather et le Big Show, sûrement pour Wrestlemania (la rumeur qu'ils essaient de répandre c'est que Mayweather n'était pas supposé frapper fort au point de faire saigner Show mais vu les errements de la caméra je suis persuadé que ça aussi c'est bidon, Show a eu tout son temps pour se "blader" comme il fallait). Sans compter que faire passer pour un "face" un mec qui ne se déplace qu'avec je sais pas combien de gardes du corps autour de lui, c'est pas gagné!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

157
Un Guest Match? Mais pour quoi faire? Mayweather a besoin de pub, en fait?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
158
ça dépend, la plupart du temps c'est plutôt la WWE qui a besoin de se faire de la pub (y'a qu'à voir les sommes phénoménales qu'ils offrent parfois pour ce genre de matches). Enfin bon, de toute façon pour que les gens matent un match avec le Big Show je suppose qu'il faut vraiment une bonne raison? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

159
Je sais pas, je connais pas trop Big Show... J'ai recommencé à regarder le catch avec le Summerslam, en fait.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!