Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 909 réponses
  • 125 participants
  • 48 025 vues
  • 90 followers
1 Alerte jargon
Afficher le premier post
781
J'ajoute pour finir que j'ai codé moi même ma signature, avec du langage de programmation de geek. J'exige le rispekt.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

782
Citation de nobazz :
Citation :
Java n'est pas basé web

wikipedia raconte encore de la merde quoi.icon_facepalm.gif



Tu peux faire de la programmation orienté web en java (mais heuresement plus personne n'a l'air de faire ça) mais tu peux parfaitement faire des programmes classiques.
783
Citation :
mais tu peux parfaitement faire des programmes classiques

awiiii comme des jeux pour mon nokia 5610 :langue:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

784
Citation :
(mais heuresement plus personne n'a l'air de faire ça)

:8O: euh, si, à mort, enfin, si on parle de java côté serveur (pas des applets, heureusement)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

785
Ha oui je parlais des applets ! Côté serveur la c'est tout à fait possible oui.
786
Citation :
un examen trichinoscopique obligatoire et libératoire

et entubatoire.
1480511830-mpv-shot0001.jpg
787
cétatoadvoire
788
Citation :
En fait fuck le loot pendant le grind des niveaux

1901233.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

789
Citation :
Toutefois, ce je-ne-sais-quoi par lequel nous devinons que l'Être est, ce que je-ne-sais-quoi est de tous les indéterminé et le plus suprêmement laconique; il s'en faut d'un souffle que cette intuition ne s'annihile dans le silence... On est tenté de s'exprimer ainsi: le Nescioquid de l'être ne répond pas à la question Quid par un quelque chose ( aliquid), mais il nous laisse entrevoir un je-ne-sais-quoi; le fait en général que quelque chose existe, ce je-ne-sais-quoi qui est le fait de l' être nous le nommerons le Quod. En peu de mots: le nescioquid est la vraie quoddité du quid; cet impalpable, vide de tout contenu assignable, n'est donc jamais entr'aperçu que dans un éclair: comme évènement ou apparition.
Quand on considère, après l'être total et indéterminé, l'être déversé dans les entia, le je-ne-sais-quoi cède la place au je-sais-quoi: on demande en effet ce que sont les choses qui sont, une fois qu'elles sont déjà, au lieu de constater le fait qu'elles sont, et le fait de ce fait à l'infini, car le quid suppose la quiddité, et le quod suppose le fait du quod, c'est à dire la quoddité.


giphy.gif
790
Jankelevitch ?