Tu peux faire de la programmation orienté web en java (mais heuresement plus personne n'a l'air de faire ça) mais tu peux parfaitement faire des programmes classiques.
Toutefois, ce je-ne-sais-quoi par lequel nous devinons que l'Être est, ce que je-ne-sais-quoi est de tous les indéterminé et le plus suprêmement laconique; il s'en faut d'un souffle que cette intuition ne s'annihile dans le silence... On est tenté de s'exprimer ainsi: le Nescioquid de l'être ne répond pas à la question Quid par un quelque chose ( aliquid), mais il nous laisse entrevoir un je-ne-sais-quoi; le fait en général que quelque chose existe, ce je-ne-sais-quoi qui est le fait de l' être nous le nommerons le Quod. En peu de mots: le nescioquid est la vraie quoddité du quid; cet impalpable, vide de tout contenu assignable, n'est donc jamais entr'aperçu que dans un éclair: comme évènement ou apparition.
Quand on considère, après l'être total et indéterminé, l'être déversé dans les entia, le je-ne-sais-quoi cède la place au je-sais-quoi: on demande en effet ce que sont les choses qui sont, une fois qu'elles sont déjà, au lieu de constater le fait qu'elles sont, et le fait de ce fait à l'infini, car le quid suppose la quiddité, et le quod suppose le fait du quod, c'est à dire la quoddité.