Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A foutre au feu !

  • 480 réponses
  • 68 participants
  • 14 944 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A foutre au feu !
Le dernier Guetta !!!

PUUUAH ! :beurk:
Afficher le sujet de la discussion
321
Citation :
youtou, ta gueule
322
En ce moment même, un mec fait un concert à la librairie. Il vient d'enchainer une reprise jazz/swing de Life on Mars avec Foule sentimentale.
Je vais chercher du petit bois pour l'allumage.
323
324
Démonte pas ta baraque pour si peu.
325
trx> Chope lui le micraaAaaarrrrrghgh YAYAYAYA, YUUUUUUUUUUUU, GRUIIIIIIK:-D
326
Citation :
Bonjour, excusez moi d'interrompre le concert, mais vous connaissez DELUGE ?
327
Citation :
vous pouvez en faire une reprise jazz lounge svp ?
328
Tèh, la semaine dernière, un tremplin Metôl (que je croyais être un truc modeste, en fait un grosse machine à fric) dans un bar :
GROUPES NULS PUBLIC DEBILE CHAUFFEUSE DE SALLE BONNASSE PETASSE PREMIERE L CREVEZZZZZZ.

Evidemment, 4 fois plus de peuple qu'aux concerts de qualité, avec des groupes venus des 4 coins du globe pour le même prix.
Inb4 "ouais un tremplin quoi"

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

329
Le sites de news metal et leur web design cuvée 2003 > AU PUTAIN DE BUCHER ! AVEC LES PUTAINS DE BANNIERES QUI T4AFFICHES PARTOUT T4AS LES MOYENS DE PAYER UN WEBDESIGNER CONNARD §
330
Les marins pêcheurs britanniques pour le brexit afin de ne plus être soumis aux quotas européens. Putain mais au bûcher avec vos putains de chaluts de merde, non content de dévaster les fonds marins, vous êtes tellement cons que vous ne ne vous rendez pas compte que vous avez depuis longtemps scié la branche sur laquelle vous étiez assise.