Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A foutre au feu !

  • 480 réponses
  • 68 participants
  • 14 938 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A foutre au feu !
Le dernier Guetta !!!

PUUUAH ! :beurk:
Afficher le sujet de la discussion
341
1er degré.
J'ai essayé de changer le formatage des cellules, sans succès.
342
Ah dommage. Ça marche sur excel, je crois.

Il y a LibreOffice aussi, peut-être plus moderne que OpenOffice.

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 01:51:37 ]

343
A foutre au feu : le rayon livres pour ados/enfants d'une grosse librairie nancéenne.
J'ai halluciné en voyant qu'il y avait un rayon filles et un autre garçons, avec évidemment des livres pour mecs en noir et parlant de guerres et d'armes à feu, tandis que les bouquins pour filles étaient roses et parlent de fleurs, de licornes et de princes.
J'y retournerai bien pour foutre incognito dans le rayon filles un bouquin avec en photo 2 camionneuses portant une salopette de chauffeur routier qui se roulent une pelle.
344
Le hall du livre ?
345
ça ne serait pas arriver si tu avais fait comme 90% des AFiens en faisant tes emplettes à saint-Dizier :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

346
Citation de youtou :
A foutre au feu : le rayon livres pour ados/enfants d'une grosse librairie nancéenne.
J'ai halluciné en voyant qu'il y avait un rayon filles et un autre garçons, avec évidemment des livres pour mecs en noir et parlant de guerres et d'armes à feu, tandis que les bouquins pour filles étaient roses et parlent de fleurs, de licornes et de princes.
J'y retournerai bien pour foutre incognito dans le rayon filles un bouquin avec en photo 2 camionneuses portant une salopette de chauffeur routier qui se roulent une pelle.


Putain mais +1 !!! Ras le bol de ces schémas à la con.
347
Tu peux brancher des associations, genre mix-cité, sur le truc. Des fois ils débarquent et mettent es autocollants partout : "aussi pour les filles", "aussi pour les garçons" !
348
Yep. J'y suis pas retourné depuis que le rayon bédés/bouquins pour ados avait remplacé le rayon CD, mais j'ai été limite choqué de voir ça.

Amha la seule distinction possible objective entre hommes et femmes dans un magasin est pour des fringues, parceque je vois pas Will Zegal porter un soutif rouge et une robe africaine. Encore que...

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 15:35:50 ]

349
Citation de Alx33 :
ça ne serait pas arriver si tu avais fait comme 90% des AFiens en faisant tes emplettes à saint-Dizier :oops2:


+1, chez nous c'est plus ou moins genré a partir de l'adolescence, pas avant, et encore. C'est à dire qu'on met les livres par genre, et dans les roamns pour ados, t'as d'un coté le fantastique, et de l'autre les bluettes, avec les polars entre les deux.
Pour tout ce qui est album pour petits, les trucs genrés à l'éxtrême (genre Patrick joue au policier et Melissa fait le ménage), on ne les commande pas, sauf demande d'un client. Principalement parce que c'est de la merde, au dela de la question du genre. C'est du bouquin produit au poids selon des normes marketing, pas des oeuvres littéraires.
350
Allez, tout le monde est convié pour cramer cette saloperie, découverte sur un thread technique, avec quelqu'un demandant comment faire un truc aussi génial.
Distribution gratuite d'essence et petit bois. Venez en famille.

Le chanteur a déjà une tronche à se faire baffer par obélix à qui on aurait eu l'élémentaire politesse de refiler de la MDMA, mais en plus sa zik pourrie à la base est aussi naturelle que l'arôme framboise de Danone.