Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A foutre au feu !

  • 480 réponses
  • 68 participants
  • 15 140 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A foutre au feu !
Le dernier Guetta !!!

PUUUAH ! :beurk:
Afficher le sujet de la discussion
361
Un peu tendu, Mr Traumax ?
362
clair, pour la peine on va t'appeler tendax.

Quand je conduis pas j'ai peur.

363
Ah, j'oubliais : :-D:oops2:;):bravo:
Mettez ca ou vous voulez dans le post précédent.
364
Citation de youtou :
Je réclame un bûcher populaire pour la marque Dyson. Après l'aspirateur à moteur V6 numérique (sic), maintenant ils te sortent un seche cheveux avec microprocesseur qui protège les cheveux.
Mais qui achète de la merde pareille made in china et vendue une blinde ?


C'est pas forcémment de la merde, ils utilisent justes des technologies qui ne sont pas forcément utilisée d'habitude pour des produits de ce genre grand public. Techniquement il y a du taf (et même beaucoup dans certains cas) sauf qu'après il y a le département marketing qui vient en foutre des couches et la.... ca donne des trucs ridicules comme ce que tu cite.
Y'a ca chez d'autres aussi genre un fabriquant d'enceintes bluetooth haut de gamme : "soyez émerveillés des infra-graves aux très aigus, sans aucun souffle, aucune saturation, aucune distorsion, et ce jusqu'à 4 500 Watts et 108 décibels de puissance."

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 20:18:13 ]

365
Citation :
après il y a le département marketing qui vient en foutre des couches et la...

ben comme d'hab, quand les commerciaux viennent en foutre des couches, c'est la merde :oops2:
366
Citation de youtou :
Mais qui achète de la merde pareille made in china et vendue une blinde ?

Des nanas. :oops2: Un mec ne se sèche généralement pas les cheveux, parce qu'en soi c'est complètement con de bouffer 800W de puissance pour avoir des cheveux plus secs plus vite. :oops2:

Dans la salle de bains du mec y a: un savon, un shampooing, le nécessaire à barbe (rasoir électrique, ou à main avec la mousse et le blaireau) et à dents. Quelques coton-tiges éventuellement. Et deux serviettes: une grande pour la douche, une petite pour les mains.
Tout le reste appartient à la nana. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 17:11:21 ]

367
Ces considérations cis-genrées font bien sur abstraction des hommes à cheveux longs et des femmes à cheveux courts.
368
Des femmes à cheveux courts, pas sûr, parce que ces garces pourraient prétendre que la courtitude n'est pas un frein à séchitude. :oops2: Par contre, y en a qui n'ont plus de cheveux du tout, et là oui, elles ne font pas partie du panel représentatif. Trop malades pour êtres honnêtes. :oops2:
Des hommes à cheveux longs, personnellement je vois pas. Si c'est des hommes alors ils ne peuvent pas avoir les cheveux longs de toutes façons. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 17:20:48 ]

369
et pi c'est la salle de bain d'un vioc, les jeunes ils ont pas de savon et de shampooing, ils ont du gel douche.
et pi ils ont le déo pour les bras et le déo "bodyspray", ah et le gel aussi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

370
Citation :
et pi c'est la salle de bain d'un vioc

Je n'ai pourtant pas parlé d'Eau de Cologne :noidea:

Citation :
et pi ils ont le déo pour les bras

Je connais un ieuv qui a ça aussi.
Paraît que ça marche pas des masses sur les 40+. :oops2:


Le gel douche c'est comme les capsules Nespresso : pourquoi payer le juste prix alors qu'on peut payer une blinde pour le même résultat?

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 17:23:32 ]