Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A foutre au feu !

• 480 réponses
  • 68 participants
  • 15 328 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A foutre au feu !
Le dernier Guetta !!!

PUUUAH ! :beurk:
Afficher le sujet de la discussion
461
Du vin de melon ? wtf ?
462
C'est surtout dans le bordelais que les vignerons ont le melon.
463
Keskecé que ce bordel, l'heure d'hiver elle était pas censée avoir été foutue au feu ? :8O:
Y avait eu un référendum (purement consultatif) qui avait confirmé la tendance : plus grand monde en UE ne veut de l'heure d'hiver, même en France, pays le plus à l'ouest : hé oui, si à Quimper, même avec l'heure d'hiver il fera encore jour à 17h le 21 décembren à Varsovie en revanche il fait déjà nuit noire depuis 14h30.....Tu m'étonnes que le polak a l'alcool facile.:-D
Jme demande quand même l'utilité de cette mesure dont plein de gens ne veulent pas, si ce n'est nous faire consommer plus d'énergie, l'époque où les gens se levaient à 4h du matin et se couchaient à 19h n'étant plus d'actualité.

464
L'heure d'hiver quand un 26 octobre on va faire ses courses avec un t-shirt et une veste légère c'est'fectivement nawak.

465
Les bacs à sable de l'école maternelle.

Tous les soirs, 4 kilos dans les godasses et les poches du bonze

th
466
Quand il ira en primaire, tu pourras dire qu'une nouvelle plage se tourne

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

467
Elle était moins bien la seconde fois que la première mais j-master: :aime2::bravo:
468
:mrg: je vois pas de quel pâté de sable tu parles

469
Ptain je vois double mon bon, je te demande pardon humblement à genoux. Tiens, voici mon derrière, prend! (mais me casse pas mes petites pattes arrières s'il te plaît) . :oops2:
470
Amateur de pâté, mais pas celui là :mrg::facepalm: