Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A foutre au feu !

  • 480 réponses
  • 68 participants
  • 14 927 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A foutre au feu !
Le dernier Guetta !!!

PUUUAH ! :beurk:
Afficher le sujet de la discussion
431
Citation :
En revanche, le prix a augmenté de pile 30%,

Ben ouais, c'est loin le Vietnam
432
Yep c'est assez triste, surtout que c'est le consommateur qui se roule par terre pour réclamer ça.

Ptain je vais les empailler mes arthur ashe, probablement donc la 1ere et dernière fois de ma vie que j'ai du made in france sous les pieds.

(y a pas mal de made in france en fait, mais c'est de la chaussure dite habillée, et j'aime pas du tout)

Enfin le top ça reste les marques de couturiers français, qui fabriquent en Turquie ou en asie hors Chine sans aucun cahier des charges et ensuite vendent ça des centaines d'€ parceque c'est mis dessus Jean Paul Gaultier ou Yves Saint Laurent.
ca vaut presques les crèmes Chanel qui sont à la limite de la légalité et qui ont sur la peau le même effet que du danard WC.
433
Tu dis ça parce que tu ne connais pas vicomte À. :oops2:
434
En plus non je connais pas du tout ! :-D
C'est quoi, encore une merde genre the kooples ? Avec 100€ investis dans le marketing pour 1 dans la fabrication ?
435
Je te laisse chercher le FDP au sang bleu qui a monté ça, doit y avoir des vidéos sur YouTube.
436
YT> Désolé mais cette fois-ci tu es à côté de la plaque.

- la marque Le COQ SPORTIF est une des rares marques françaises (avec ROSSIGNOL) à avoir appliqué de la délocalisation puis de la relocalisation. L'usine de Romilly sur Seine qui était quasi à l'abandon a réouvert ses portes et des emplois ont été créé (et c'est dans le Grand Est merde alors!!)

- en aucun cas ils ne tentent d'arnaquer le client en vendant des produits "supposés" made in france alors que non. Cela a d'ailleurs été leur ligne de conduite dès la relocalisation justement : proposer des produits vraiment français mais forcément plus chers. Je te laisse googliser, ils ont assez communiqué la-dessus depuis quelques années.

- enfin, sur le site officiel, dans la rubrique chaussure homme, tu trouveras tous leurs produits et aussi une rubrique spéciale...Fait en France (où il est possible de commander d'ailleurs).

- Depuis la relocalisation, la marque ne s'est jamais si bien portée. Cocorico si j'ose dire :mrg:

Bref, CQFD.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 19:46:00 ]

437
Putain, je connaissais pas Vicomte A... la mode spéciale adhérent de l'UMP Versailles. :mdr:
Pour les jeunes qui veulent avoir l'air vieux, BCBG puceau avant le mariage, look manif pour tous. A chier.
Lacoste à côté ça fait punk.

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 19:50:19 ]

438
J’ai un polo V/A. Très bonne qualité.
439
Je ne sais plus comment j'étais tombé sur un reportage sur ce FDP cosmique, comment j'avais envie d'y coller des taquets en boucle dans sa tronche de noblion de fin de race. :oops2:
440
Citation :
- la marque Le COQ SPORTIF est une des rares marques françaises (avec ROSSIGNOL) à avoir appliqué de la délocalisation puis de la relocalisation. L'usine de Romilly sur Seine qui était quasi à l'abandon a réouvert ses portes et des emplois ont été créé (et c'est dans le Grand Est merde alors!!)


Je ne fais que répéter ce que m'a dit la responsable du magasin mot pour mot, elle a d'ailleurs insisté sur la production française grand public qui n'a jamais été importante sur la quantité vendue dans le monde, qui aurait été stoppée.
Me semble bien que chéplus quelle équipe nationale de sport co' a ses fringues officielles qui sortent de là, jme demande si c'est pas carrément celle de foot, ou de rugby, voire les 2.

Citation :
- en aucun cas ils ne tentent d'arnaquer le client en vendant des produits "supposés" made in france alors que non. Cela a d'ailleurs été leur ligne de conduite dès la relocalisation justement : proposer des produits vraiment français mais forcément plus chers. Je te laisse googliser, ils ont assez communiqué la-dessus depuis quelques années.

Jme suis mal exprimé ou tu m'as mal compris : celles que j'ai achetées made in France étaient clairement et logiquement précisées comme telles et mises en avant, celles faussement identiques, à aucun moment c'est ne serait-ce que suggéré que c'est made in France, si ce n'est les couleurs bleublancrouge trompeuses un peu partout sur la chaussure, la boite, etc.


Citation :
- enfin, sur le site officiel, dans la rubrique chaussure homme, tu trouveras tous leurs produits et aussi une rubrique spéciale...Fait en France (où il est possible de commander d'ailleurs).


yep par contre je viens de voir ça (ici : https://www.lecoqsportif.com/fr-fr/e-boutique/chaussures-homme?c=selectcollab )
En revanche il n'y a effectivement plus les Arthur Ashe précédemment made in France dans cette usine que j'avais achetées, même si celles vendues sont à peu près les mêmes (du coup je vais en commander tiens)
Bon il semble que la responsable du magasin m'ait à moitié joué de la flûte, ça se trouve elle fait aucune marge sur les nouveaux modèles français et pis c'est marre.