Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations *Legend*

• 95 réponses
  • 18 participants
  • 2 554 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations *Legend*

Citation : Pour moi AF c'est surtout un max de purs rencontres que j'aurai jamais fait autrement, AF ça a clairement changé ma vie.

Attention, ici on ne plaisante pas avec les citations de légende. :!:Chocolat aptate:!:

Message de modération : Charte :

Citation : Popo le patron en tant que tenancier de l'auberge détient tous les pouvoirs par procuration pour faire sauter tous les HS et autres citations qui n'auraient pas le suffrage de la cité, à lui de faire veiller le bon goût sans avoir à se justifier.

Enjoy !

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : en même temps c'est un forum, faites pas genre, vous vous en battez de tout le monde! (j'adore cette syntaxe :bave: )
enfoirés d'afiens!

72

Citation : P'té, j'vais être obligé de faire une recherche pour vérifier si je suis bien responsable d'une des phrases.

Je confirme
73

Citation :
La liste des boulets de service (sur une idée originale de N6)

Dj-Yannou
Gyom Defcon4
Agent Carotte
Didz@horn
Nico c moi aussi (dans un autre genre, style je capte rien à ce qu'on me raconte)

:( :( :(
74
Moi je me souviens qu'à l'arrivée de carotte, j'étais à peu près le seul ancien à le défendre.
75
Pour ta défense Babar, je faisais le cake car je ne pensais pas rester. J'ai arrêté quand j'ai vu qu'il avait de quoi passer de bons moments.
Zap> Yep! Même que t'étais encore modo.

Hors sujet : :mrg: (J'ai essayé de passer te faire coucou tout à l'heure et hier, t'étais point là. Ca sera pour plus tard.)

76
Mais quand même, je m'en veux toujours 4 ans après :(
77
Dans 4 ans quand tu auras -92000 messages et qu'af sera en v7 tu t'en voudras aussi d'avoir vanné zubiko
78

Citation : v7

T'es ultra optimiste toi :o:

Hors sujet : carotte> ah ben bizarre, j'étais là et le soft allumé en plus ! :?!:

79

Hors sujet : j'ai vu que t'étais là, mais ça n'a pas répondu. :noidea:

80

Hors sujet : :8O:
Ben moi je t'ai pas vu connecté ni j'ai reçu ton message :o: