Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations *Legend*

• 95 réponses
  • 18 participants
  • 2 553 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations *Legend*

Citation : Pour moi AF c'est surtout un max de purs rencontres que j'aurai jamais fait autrement, AF ça a clairement changé ma vie.

Attention, ici on ne plaisante pas avec les citations de légende. :!:Chocolat aptate:!:

Message de modération : Charte :

Citation : Popo le patron en tant que tenancier de l'auberge détient tous les pouvoirs par procuration pour faire sauter tous les HS et autres citations qui n'auraient pas le suffrage de la cité, à lui de faire veiller le bon goût sans avoir à se justifier.

Enjoy !

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : un petit aristo qui se la pète destroy pour se démarquer

Citation : tu m'étonnes !! et le pire c'est qu'ils te prennent de haut ces petits cons
entre ça et les courtisans du roi Dom Janvier MDRRRRRRR

(t'as pas remarqué quand yen a 1 qui créé un thread débile tu as tout le troupeau qui déboule en 5 minutes)

Citation : 3 accords de gratte saturée, des paroles sussurées, des rimes en -âge ultra clichés, et un style qui est pompé sur tout ce qui se fait dans le pop rock français actuel (Biolay, Miossec, Noir Désir etc...), ya pas de quoi avoir le melon ou être la starlette des forums ...

Citation : Qu'il se tire d'AF ce parasite au lieu de poster des conneries toute la journée

Citation : hé je change de sujet, mais MDR
je viens de voir sur AF la photo de Edd Twisted Evil ce petit trouduc qui me fais ch*** sur les forums

62

Citation : Ah oui, j'oubliais, par exemple, je pense que moreau est un crétin. C'est purement gratuit, mais je le pense. Et est-ce une raison pour que je le dise ici. Non, c'est stupide.

Et pour finir sur cette séquence, à propos de vfred :

Citation : L'archétype du forumeur sans personalité qui veut absolument intégrer une communauté, en adoptant tous ses codes même les + ridicules, à en devenir pathétique pour un homme qui à + de 35 ans , une famille, un boulot ?
Le genre qui pense que Audiofanzine c'est un peu sa famille et qui considère comme une "destruction" Afienne" c'est à dire une grosse catastrophe le fait d'en partir.
Une bonne pâte qui fait des visuels pour les uns , les autres etc...

63
:aime: :aime: :aime:
64

Citation : un style qui est pompé sur tout ce qui se fait dans le pop rock français actuel (Biolay, Miossec, Noir Désir etc...),

C'est trop d'honneur :bravo2:
65
Chapeau Jules pour avoir retrouvé tout ça :bravo:
66
P'té, j'vais être obligé de faire une recherche pour vérifier si je suis bien responsable d'une des phrases.

Hors sujet : Edd> Ca fait plaisir de t'appercevoir dans le coin, quand-même. :P:

67

Hors sujet : C'est marrant comme il fait l'air de rien :)

68
69

Hors sujet : c'est un agent infiltré de la propagande birmane pour la censure et le refus des apéros :oops2:

70
:8O:

putain j'ai la dalle fisdep !!!