Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des mec qui uttilisent de l'analo et qui veulent se foutrent sur la gueule !

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 1 717 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le pub des mec qui uttilisent de l'analo et qui veulent se foutrent sur la gueule !
Bon

suite aux dérives sur différent (tous en fait....) thread concernant les synth et la musique électronique
j'ouvre ce post pour que chacun puisse dire librement à l'autre qu'aphex twin est un travelo bresilien quand il lâche son ms20 ou que vangelis était pote avec jack lang....

voilà
Afficher le sujet de la discussion
71
Les VA, c'est fait pour les blaireaux qui veulent se persuader (pour se rassurer...) qu'on ne peut pas faire la différence avec des analos....
(mode "faute de moyens ON" )
72
C'esy un peu comme se taper une bresilienne et se persuader que c'est pas un travelo
73

Citation : putain piston tu viens de grenoble (ou sa region) toi aussi t'as été traumatisé ??



moi aussi m'en 'té traumatisé par grenoble. ha le svieux wawash qui pus du cul avec leur Didgeridoo et leurs Djembe
Mon Dieu quelle horreur.

Vive les macbookpro speciales bobo! Ca au moins ca a de l'allure ...
74

Citation : C'esy un peu comme se taper une bresilienne et se persuader que c'est pas un travelo



Ce que j'aime chez toi, Patmar, c'est le ciselé de la métaphore :lol:
75
Bon, reprenons les arguments des VAbeux à la lumière des métaphores patmardesques :

sur un ton pincé :
"Oui mais quand on n'a pas les moyens de se taper une vraie brésilienne, un travelo c'est moins cher et ça crie pareil et de toutes façons à travers une capote tu sens pas la différence...et si tu me crois pas, je te sors des courbes et des graphiques parce que faut être sérieux là..."
76

Citation : "Oui mais quand on n'a pas les moyens de se taper une vraie brésilienne, un travelo c'est moins cher et ça crie pareil et de toutes façons à travers une capote tu sens pas la différence



Comment voyager pas cher....
77
Il existe aussi des versions MST des travelos. Mais la plupart du temps on les ouvre avec du crack.

Provocateur d'extrême droite 

78
MST -> Virus
79
:oo:

woa
j'me fais du souci pour toi oliver ... nan parce que ça crie pareille moi j'suis pas sûr tu vois...

sinon ta femme tu la connais depuis longtemps ??
tu nous ferais pas un mp3 ??

nous on va te dire si anal_o ou VA ...

tu sais on est tous pret à aider "les pôte" sur AF :diable:

après pour les moyens ... ben moi je paye pas quand je baise
c'est mon côté bordeau chesnel :ange:
80

Citation : MST -> Virus



je suis pas sur que les mst soient systemaiquement des virus. Le SIDA oui par contre