Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des mec qui uttilisent de l'analo et qui veulent se foutrent sur la gueule !

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 1 713 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le pub des mec qui uttilisent de l'analo et qui veulent se foutrent sur la gueule !
Bon

suite aux dérives sur différent (tous en fait....) thread concernant les synth et la musique électronique
j'ouvre ce post pour que chacun puisse dire librement à l'autre qu'aphex twin est un travelo bresilien quand il lâche son ms20 ou que vangelis était pote avec jack lang....

voilà
Afficher le sujet de la discussion
51
Bitches brew c'est pour les cons
trop intello à mon goût

perso je prefere coltrane > pas la même approche > olé...


sinon vos femme ont l'air sympa les gars > mais un poil delaissé > faut m'les presenter
52
Putain, en ce moment j'ai un peu de temps à tuer, bande de larves, je flaggue donc. :bravo:
53
Faites comme moi
postez au boulot

"we branle ze wooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrllllld"
54
Bon, c'est quand que ça recommence ? JE SUIS PAS ALLé chercher les Pop-Corn pour rien :oops2:


je n'édite JAMAIS mes posts, et surtout pas pour ça :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

55
56
Vous êtes sympas avec vos blagues à la Jean Roucas, mais je vous rappelle que ce Thread traite d'un sujet SERIEUX!!!!!

Donc, reprenons:

1°) Le son analogique est chaud, il est gras (ou Fat), il a du grain, et n'est utilisé que par de VRAIS musiciens qui ont de VRAIES oreilles.


2°) Le son numérique est froid, sujet à l'aliasing, en retrait dans les graves, avec des aigus criards, et n'est utilisé que par des musiciens frustrés (obligés de composer au "pas à pas" ), qui veulent se persuader que leurs cracks de plugs (oui, car ils sont pingres comme pas 2...) sonnent aussi bien qu'un minimoog à boiseries surcoté.
Ces utilisateurs ont également la fâcheuse tendance à n'écouter que du "Daft Punk" ou "Bob Sinclar" comme référence absolue, et ignorent tout d'un "Space" ou autre "Tim Blake"....

...

La prochaine fois, nous étudierons des vues en coupe du crâne des utilisateurs de VST, afin de comprendre comment ces sujets peuvent arriver à confondre de VRAIS instruments avec leur copies numériques en plug in....
57
Spoot-> Pas besoin d'accessoires, ma bite est du même matériau que les flancs de mon synthé, par contre, vu ton gout pour le matos en plastique froid, ta femme doit avoir une sacré collec' de jouet.
58
Lol, non non, pas besoin de tout ça, je remercie ma mere...et ma femme la remercie aussi...

Par contre moi j'ai pas eu à utiliser des materiaux autres que ceux creés par l'adn humain, et en autre uniquement le miens.
59
Voici une radiographie du cerveau d'un fabricant de muzak de dancefloor :
(vous noterez que sa physionomie générale trahit également une complaisance coupable envers la sous-culture américaine)



La petitesse du cerveau permet néanmoins d'effectuer 2 opérations de base :
- changer preset
- bouger potard filtre
60
Tu l'as chopé où la photo de piston.... :eek2: