Sujet de la discussionPosté le 12/09/2007 à 17:27:08Le pub des mec qui uttilisent de l'analo et qui veulent se foutrent sur la gueule !
Bon
suite aux dérives sur différent (tous en fait....) thread concernant les synth et la musique électronique
j'ouvre ce post pour que chacun puisse dire librement à l'autre qu'aphex twin est un travelo bresilien quand il lâche son ms20 ou que vangelis était pote avec jack lang....
Patmar, c'est pas toi copain du mec qui connait pas zawsinul mais tout miles davis (y compris bitches brew je suppose).
C'est sur qu'un batteur ça doit t'impressionner, un mec qui fait bouger les gens et mouiller les fille rien qu'en tapant avec des bout de bois, alors que certains obtiennent vaguement un hochement de tête distrait avec 10 000 € de matos
Citation : C'est sur qu'un batteur ça doit t'impressionner, un mec qui fait bouger les gens et mouiller les fille rien qu'en tapant avec des bout de bois, alors que certains obtiennent vaguement un hochement de tête distrait avec 10 000 € de matos
Avec une batterie tu vas faire bouger les gens 5 minutes, avec 10 000€ de matos tu vas moins les ennuyer et tu vas les faire bouger 4 heures... ;)
Et puis si tu prends une DW FinishPly tu es deja à la moitié de ton budget
Je savais pas que l'on faisait des batteries toutes en bois.
Merde je savais pas non plus qu'un batterie etait aphrodisiaque à ce point.