Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des mec qui uttilisent de l'analo et qui veulent se foutrent sur la gueule !

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 1 716 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le pub des mec qui uttilisent de l'analo et qui veulent se foutrent sur la gueule !
Bon

suite aux dérives sur différent (tous en fait....) thread concernant les synth et la musique électronique
j'ouvre ce post pour que chacun puisse dire librement à l'autre qu'aphex twin est un travelo bresilien quand il lâche son ms20 ou que vangelis était pote avec jack lang....

voilà
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : zaang


Voilà le mec typique qui a su faire dans ses compositions un mélange subtile entre analogique et anal.

Vous devriez écouter avec attention ce qu'il a à dire sur le sujet.

Provocateur d'extrême droite 

42
ça colle c'est gras > c'est d'la tech ?

ola gishlaine :coucou:
43
Citation du matin
parce qu'il parait qu'à un certain age on a de l'humour

Citation : Mais le Mellotron ce n'est pas un analogique... Certe, mais c'est un "anthologique" !




jean phi si tu nous lis....
44
Bonjour les puceaux boutonneux, ça poste pas beaucoup ici, vous re-installez des OS pour la 10ème fois ?

A moins que ça ne soit la lecture de mode d'emploi de 800 pages qui vous absorbe.
45
Bah

tout compte pour un modo t rigolo piston
mais tureste un batteur quand même
46
Patmar, c'est pas toi copain du mec qui connait pas zawsinul mais tout miles davis (y compris bitches brew je suppose).

C'est sur qu'un batteur ça doit t'impressionner, un mec qui fait bouger les gens et mouiller les fille rien qu'en tapant avec des bout de bois, alors que certains obtiennent vaguement un hochement de tête distrait avec 10 000 € de matos
47

Citation : C'est sur qu'un batteur ça doit t'impressionner, un mec qui fait bouger les gens et mouiller les fille rien qu'en tapant avec des bout de bois, alors que certains obtiennent vaguement un hochement de tête distrait avec 10 000 € de matos



Avec une batterie tu vas faire bouger les gens 5 minutes, avec 10 000€ de matos tu vas moins les ennuyer et tu vas les faire bouger 4 heures... :mrg: ;)

Et puis si tu prends une DW FinishPly tu es deja à la moitié de ton budget :clin:

Je savais pas que l'on faisait des batteries toutes en bois.

Merde je savais pas non plus qu'un batterie etait aphrodisiaque à ce point.
48
Un batteur? Je croyais que ça n'existait plus depuis la monomachine :aime2:
edit: je pensais au machinedrum en fait
49
Spootnik -> Toi non, mais ta femme elle, elle le sait.

Mais on peut être ET batteur ET jouer sur de l'analogique. En clair le summum de la classe !
50

Citation : Spootnik -> Toi non, mais ta femme elle, elle le sait.



Bin je viens de lui en parler et elle sait pas de quoi tu parles... :noidea:

C'est pas du bois qui l'a fait vibrer, à moins que ta compagne aime les accessoires?