Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 222 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
801
Ben si mon Fuyu
Et j'en suis extrêmement attristé. Je veux croire en une indisponibilité liée à son taf mais je redoute l'indifférence (ou pire encore).

"Sometimes you hit the bar, sometimes the bar hits you", comme disait le cow-boy dans The Big Lebowski. :(

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

802
:bravo2: yéééééé ça c'est de la référence !

Change rien Duc !

 

 

803
Raoul, tu serais pas un Volfoni des freres Volfoni par hasard ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

804
C'est triiiiiiiiiiiiits :(((

I'm Back

805
On dit "triste", Fuyu.

Pas "treets".


Mouais c'est triste, on dirait que je me suis pris une soutane :((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

806
Hum....laisse moi réfléchir....
Tu peux peut-être tenter l'appontage du tout pour le tout....
Genre à la machine à café tu dégraffes ta chemise de quelques boutons et tu laisses s'évaporer dans l'air quelques grammes d'une sueur animale et puissante.
807
Tout en sifflotant une balade de Dom Janvier, ça marche à tous les coups
808
Pas con. Ou alors tu dis tout simplement que tu connais Dom Janvier et c'est conclue dans la soirée. J'y pensais même pas.
809


révérend-> oui oui (à droite sur la photo) !

 

 

810