Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 204 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
831
Depuis que je fabrique des guitares (à ce qu'il parait), je m'sens plus. :mrg:




Alors je me fais sentir par d'autres...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

832
Plus on vieilli, plus on rajeunit :8O:
833
On peut se sentir vert alors qu'on n'a plus de sève ! :oo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

834
T'éjacule en poudre révérend????


Bon ok poussez pas :fleche:
835
Tapez "révérend facial" dans Google images :ptdr:

I'm Back

836
Rohh cte ganache!!!! :tourne:
837
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

Je suis pas encore dans la catégorie vétéran. Je me sens en pleine forme de ce côté-là (d'autant que le port de la soutane, ça impose de s'économiser pas mal... )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

838
839
Hier soir, passé du temps ensemble autour d'un problème de config de portable, enfin ça c'était le prétexte ...
On était bien, ensemble, dans ces grands bureaux déserts... :D:

Ah oui, faut préciser : j'y connais rien en configuration, je suis pas (plus) informaticien...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

840
Suffit de ressortir 2 - 3 phrases de Gabou pour faire illusion