Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 516 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
701
Une paire d'oreilles, assez jolies ma foi.

Mais j'ai pas le temps de latence. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

702
Bieeeeeeeen joué mon revérend :bave:

Le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier :aime2: Plus que quelques marches mon revérend.


Hors sujet :

Citation : Infernal ce site, j'y raconte ma life.



Comment ça ? il existe une vie en dehors de ce site ?

703
Je vais changer de pseudo des fois que ma régulière tombe sur AF !!!!


(heureusement que sur ma fiche profil je suis teint en blonde, comme ça elle me reconnaitra pas) :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

704

Citation : changer de pseudo des fois que ma régulière tombe sur AF



ahh ben non, j'suis nul, ça se peut pas ça...

Il faudrait qu'elle s'intéresse à la musique ET qu'elle s'interesse à l'informatique en même temps. ça fait deux bonnes raisons de me sentir peinard. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

705
!!! DERNIERE MINUTE, LAST NEWS !!!


Elle vient de me téléphoner pour me souhaiter un bon week-end.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

706
Bon, on a les win qu'on peut !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

707
C'était moi !!

je l'imite bien hein !
708
T'as une belle voix, tu sais :humm: :aime2: :aime:



:mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

709
Pfiou, c'est bon, ça :bave:

Le prochain week end, essaie de le négocier avec elle :ange:
710
Rooooôôôôô

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)