Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 535 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
791
BaBar> tu deletes les threads de luc, mais tes posts de luc non :diable:
792
Les liens vers des facials ou des trucs scato je dégage oui. Maintenant les photos de Alizée ça va , c'ets pas du même ordre comme même.
793
Bonne réponse :mrg:
794

I'm Back

795
C'est calme ici, ces derniers temps....


A part quelques plaisanteries, pas de nouvelles croustillantes...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

796
On t'attendait justement !!!!

I'm Back

797
Trouve moi un thread avec Mélopia et je te sers une alerte hormone sur un plateau d'argent
798
Ben non, justement, je veux de la vraie hormone, avec des vraies émotions glandulaires, pas du fake d'AF.





Fuyu
Je crois que j'ai fait un flop avec ma délicieuse collègue : si je ne reviens pas à la charge, il ne se passe rien. bouuuuoouououou :(((

En plus, j'ai trop de taf pour être perturbé ces derniers temps.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

799
Oh noOOoooon révérennnnnnnnnnnnd :(((

I'm Back

800

Citation : Les liens vers des facials ou des trucs scato je dégage oui. Maintenant les photos de Alizée ça va , c'ets pas du même ordre comme même.



Cochon !