Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 239 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
861
Bon allez.
Bordeau pour tout le monde.
:mrg:
862
Tu veux que ca finisse en partouze?? :surpris:
863
:non:


Bordeaux comme la ville mon petit Dom, tu n'as pas suffisamment regardé les jeux de 20h dans ta jeunesse (ou bien tu ne bois que du blanc)
864

Citation : pour charmer l'élu de sont coeur



L'élue, l'élue. Je suis hétéro, en fait. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

865
:mdr: scusez moi mon révérend, on ne sait jamais avec les hommes d'église....
866
:mrg:
+

:smiley rotatif bleu:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

867
Au fait, y a que moi que ça travaille, les hormones ?

Vous travaillez pas de glandes vous des fois ? Z'auriez pas des histoires qui me consoleraient ?

hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

868
Je travaille mes glandes une heure par jour, comme me l'a conseillé mon médecin.
869
Moi je glande a peu pres 8h par jour au taffe :((( :bave: :((( :bave: :((( :bave:
870
Des histoires qui te consoleraient???du genre???

Si je te dit que ma copine viens chez moi ce week end et qu'on va faire plein de choses sekfuelles ca te console???