Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 237 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
851


Citation : non non non, on partage des tablettes de chocolat en fait...


Et c'est qui le plus baraqué de vous deux ?

852

Hors sujet : vous permettez que je teste mes nouveax smileys j'espere

853

Citation : Hop....perte de contrôle, ca part tout seul



J'ai le goupillon bien éduqué, moi môssieur

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

854
855

Citation : J'ai le goupillon bien éduqué, moi môssieur

Ouai c'est vrai qu'on a l'expérience nous.
Self-control.
Romantisme et aventure.
Les grands canyons.
La rivière enchantée.
On sait mener les débats nous les post-trentenaires.
856
Ouaip, j'aurais pas mieux dit.

Merci Dom (même si mon trentième anniversaire date quelque peu maintenant :diable: ).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

857

Citation : Bon sinon, le coup du restau, on va peut-être commencer par juste boire un coup quelque part.



Moi en général je les invite direct à manger à la maison...je leur fait un bon petit plat histoire de les charmer, une bonne petite bouteille de bordeau pour les saouler, et après y'a qu'a passer dans la chambre pour les b..... :lol:

En plus je joue à domicile, du coup je suis plus relax...

Mais bon je dit ca a titre informatif...je ne permettrai pas de donner de conseils a un vieux sage comme toi
858

Hors sujet : Dit moi airone c'est pas un peu du foutage de gueule ton pseudo.... :mdr:

Coming next:

AirOne (pub forbidden except the we and for jokes, and February the 29th, from 19h to 00h,and to give my opinion about things I really care, and to greet the Afiens...)

moi je dit tu rechutes la, fait gaffe

859
Non mais il s'agit pas de ça là.
Là le reverend il est amoureux. Donc c'est le grand jeu.
Il peut pas se permettre le truc je t'invite chez moi hop machin.
Là c'est sur la durée. C'est une traque longue. De l'endurance. Ca demande le truc en plus. Le machin chose tu vois. L'extra balle. La bougie qui s'éteint pas sur le gâteau. Pas la bouteille de Bordeau je te fais mon lapin au vin blanc t'as vu on est bourré ah ouai tu connais déjà le plan.

Là c'est important.
C'est à l'heure où les grands fauves vont boire.
860
J'entends bien cher Dom, je n'aurai jamais osé prétendre que le révérend puissasse utiliser ces méthodes rustres et obsolètes pour charmer l'élu de sont coeur...

La preuve:

Citation : Mais bon je dit ca a titre informatif...je ne permettrai pas de donner de conseils a un vieux sage comme toi