Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 234 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
871
Non, moi aussi j'ai à la maison.

Ce qui m'intéresse, c'est les histoires compliquées.


Du style Didz, quoi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

872

Citation : Du style Didz, quoi...


Ah ouai mais là c'est quand même du puissant.
Bon moi je peux pas te parler si je suis pas sûr que les 562 connectés n'écoutent pas en même temps mais je compatis :mdr: .
873
Niveau histoire compliquée, je crois que j'ai des truc pas mal moi, notamment l'histoire d'une nympho qui me drague vla le truc de ouf :oo: :oo: :oo: pour finir avec mon meilleur ami en pleine dépression... ca c'est la trame, ya aucune péripétie, mais je peux te dire que j'étais vraiment saoulé... Pas parce que je la kiffais, j'avais une copine bien mieux, mais parce que c'était mon pote qui se faisait niquer... dans tous les sens du terme.
tiens, un exemple ?
ok.

Alors on est allé dans une bar une fois, j'ignorais tout de leur relation. En fait, je les avais mis en relation car elle sortait d'une dépression et parce que mon pote rentrait dans la sienne, de dépression... je me disais une ex-depressive (plusieurs TS à son actif), ca va surement trouver les mots qu'il faut pour sortir un mec de là, parce qu'elle s'en était sorti. Enfin bref, on se retrouve dans un bar, et là, elle me fais du pied, mais méchant, le genre qui fait que tu peux te dire "mais ya un chien sous la table ou quoi ?" tellement c'est insistant... bref, elle va au chiotte, et là je demande a mon pote s'il y a un truc (ce que je redoutait le plus en fait, parce que c'est pas une meuf comme ca qu'il lui fallait) et là il me dit "qu'est ce tu veux dire ?".
Dans ces cas, le "qu'est ce tu veux dire ?" est bien plus éloquant qu'une longue phrase :
ILS AVAIENT FAIT LA CHOSE TINDIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

Le pire était arrivé.
Le caillou était tombé dans le trou.
Le père du roi Lion était mort ce soir.

Bref, je lui dis, à mon pote, que sa "copine" me fais du pied depuis le début de soirée, pied que je tente de repoussé de tout mon être (oui oui Gabou, même s'ils sont beaux, je repousse les pieds :mrg: :mrg: :mrg: )... et lui, il s'en fout, il me répond un timide "ha bon" et continue de savourer avec détachement sa glace deux parfums, ou son cocktail, je sais plus trop ce que c'était, je me souviens juste que le milk-shake était incroyablement cher et que c'est pour ca que j'en avais pas pris....

la nana revient, sourire et tampon aux levres (désolé...) et puis la soirée continue, genre comme si de rien n'était.

Voila, je ne sais pas trop où ils en sont aujourd'hui, elle habite nantes, lui paris, et je m'en tamponne, mais j'ai vraiment eu la sensation de faire tout le contraire de ce que je voulais, c'est à dire aider mon pote.. je peux pas trop expliquer pourquoi, c'est compliqué, mais voila.

:(( :(( :((
874
Excellente histoire r1

Pas super drôle mais tordue, bonjour le couple.

Mais en dehors de ça, comme même, t'es joueur toi de faire fréquenter ton pote par une maniaque de la TS. Tu veux qu'il plonge ou quoi ?



Sinon, pour ton histoire, il me semblait à propos de lancer un spécial


:!: Alerte tamponne ! :!:




Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

875
C'est quoi l'alerte tamponne ? :coucou: :coucou: :coucou:
876
C'est un délire qui date du début du thread, quand il fallait absolument trouver des mots qui riment avec "hormones"


Alerte Simone
Alerte Nonne
etc etc....


Ils m'avaient pourri le thread avec ça, grave :fache: :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

877
Alerte AlCapone ca a été déjà fait ?
878
Ben ouais, désolé. Faut te retaper les 88 pages :mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

879
880
Pas faite celle-là !


Du plus pur Airone staïle :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)