Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les relations à distance

• 195 réponses
  • 35 participants
  • 3 855 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.

Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.

C'est dur hein :(

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
81
Ca devient interessant là, j'retiens :humm:

Sinon moi j'ai jamais fait ça tu te places ou en général, sur quels genre d'axes routiers, il y'a des points stratégiques?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

82
être une jolie blonde en minijupe ça doit surement aider aussi mais la plupart des parents ne prennent pas cette option à la naissance :)
83
C'est sur ! ils ont preferé choisir le cerveau
84
J'avoue que sur des trajet de plusieurs centaines de km, le covoiturage montre vite ses limites.
Pekin express c'est bien, mais bon sur un WE faut pas avoir d'impératif d'horaire :mrg:
85
423Km...c'est faisable...

Non?

:??:

86
Si à l'aise !

EDIT :

Citation :
Sinon moi j'ai jamais fait ça tu te places ou en général, sur quels genre d'axes routiers, il y'a des points stratégiques?

Tu te places à un enroit où les gens ne vont pas trop vite et où ils ont la place de s'arrêter surtout. Desfois on voit des stoppeurs completement abrutis qui se placent dans un virage, genre t'arrives à 100 km/h suivi d'un poids lourd, tu vas pas planter un coup de patin pour prendre ce jeune punk :)
87
Ouais l'aventure me tente, ça coute rien d'essayer. Il suffit d'avoir le temps de le faire. Merci pour ces conseils.

J'me vois bien avec une chemise, la veste sur le bras l'air dépité mais determiné avec ma pancarte Poitiers.

88
N'oubliez pas de fermer la braguette, sinon le gens vont rire sans s'arreter :)
89

Citation : J'me vois bien avec une chemise, la veste sur le bras l'air dépité mais determiné avec ma pancarte Poitiers.

:bravo: Ne rêve pas trop ! au bout d'une heure t'en auras marre crois-moi.

Citation : N'oubliez pas de fermer la braguette, sinon le gens vont rire sans s'arreter

ça sent le vécu :aime:
90
Je crois que j'ai fais une seule fois du stop. Et c'était pour faire une dizaine de km sur les routes de campagne près de chez moi.

Ca doit être un autre challenge de s'aventurer sur les grands axes :aime:

Sinon c'est clair qu'il faut choisir l'endroit où ce sera le plus confortable aux voitures de s'arrêter. Elles vont pas risquer de créer un accident juste pour nos beaux yeux...