Sujet de la discussionPosté le 26/09/2007 à 01:06:10Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.
Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.
J'avoue que sur des trajet de plusieurs centaines de km, le covoiturage montre vite ses limites.
Pekin express c'est bien, mais bon sur un WE faut pas avoir d'impératif d'horaire
Citation :
Sinon moi j'ai jamais fait ça tu te places ou en général, sur quels genre d'axes routiers, il y'a des points stratégiques?
Tu te places à un enroit où les gens ne vont pas trop vite et où ils ont la place de s'arrêter surtout. Desfois on voit des stoppeurs completement abrutis qui se placent dans un virage, genre t'arrives à 100 km/h suivi d'un poids lourd, tu vas pas planter un coup de patin pour prendre ce jeune punk
Je crois que j'ai fais une seule fois du stop. Et c'était pour faire une dizaine de km sur les routes de campagne près de chez moi.
Ca doit être un autre challenge de s'aventurer sur les grands axes
Sinon c'est clair qu'il faut choisir l'endroit où ce sera le plus confortable aux voitures de s'arrêter. Elles vont pas risquer de créer un accident juste pour nos beaux yeux...