Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les relations à distance

• 195 réponses
  • 35 participants
  • 3 853 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.

Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.

C'est dur hein :(

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
151
Haaan tu vas faire le réveillon avec serge batman, grilled !
Je comprends mieux pourquoi il a pas de copine, du coup. :o:
152
Miracle? j'en ai un...
deux amis qui ont fait connaissance au maroc, le mec va en france pour avoir l'orientation qu'il souhaite dans ses études, la fille reste au maroc, celà après trois mois seulement de relation.
ils tiennent depuis 4 ans, habitent maintenant ensemble depuis deux ans, le couple parfait, je suis prêt à parier que ces deux là tiendront toute leur vie :ange:

sinon, les relations à distance quand le budget ne suit pas, c'est quasi impossible à mon avis, pas possible de téléphoner, connections à internet aléatoires, et surtout, le pire, parfois impossible de se voir plus d'une fois par an... bon, c'est vrai que ça c'est le cas extrème d'une relation à très grande distance...

courage à ceux qui vivent ça!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
153
J'ai connu ça 2 fois: quand je suis parti faire mon stage de fin d'études, pour 6 mois, au Japon. On était ensemble depuis 2 ans, on a tenu 3 mois par courrier (pas le budget pour le téléphone) et puis on a abandonné. :((
La deuxième fois était très différente: j'habitais dans l'Essonne, j'ai rencontré une divorcée avec 2 gosses qui habitait le Pas de Calais. On a tenu 6 mois à s'appeler 3 heures tous les soirs et en passant 3 nuits par semaine :indochine: (chacun faisait le trajet 1 semaine sur 2, selon qu'elle avait ou non ses gamins).

Sinon, j'ai un pote qui a rencontré une québécoise (pas Marie :lol: ) sur Internet, ils ont tenu un peu plus de 6 mois par correspondance après leur première rencontre IRL (mon pote est allé là-bas), et au bout d'un peu plus d'un an ils se sont mariés; elle s'est installée chez lui en France, ils ont maintenant une gamine. :bravo:
154

Citation : Haaan tu vas faire le réveillon avec serge batman, grilled !

il habite là bas serge ?? 'tain ça fait flipper !

Citation : les relations à distance quand le budget ne suit pas, c'est quasi impossible

Roo dans le style je me débrouille comme je peux pour pas payer cher j'ai l'exemple de ma soeur et son copain.

Elle est en france, lui en espagne. Il l'appel depuis des sortes de cabines publiques. Quand il entend sa copine qui décroche, s'il veut parler à son tour (et donc commencer à payer), il doit appuyer sur un bouton. Donc s'il n'appuie pas, il entend la voix mais ne peut pas parler. Il arrive cependant à communiquer en produisant des bips sonores en appuyant sur les touches. La "conversation" se passe donc à coup de questions de ma soeur et de réponse à coup de bip. 1 bip pour oui, 2 bips pour non, 3 bips pour bisous ... :ptdr:
saxhant qu'une fois que l'écran est rempli à force d'appuyer sur les touches, il faut recommencer !!

'tain je sors un plan foireux comme ça à ma copine, c'est fini !!
155
Non il habite à lyon serge, mais il est de poitiers.

Je trouve ça délire les combinaisons de touches sur les cabines publiques, un bon délire du couple. M'enfin si c'est la seule façon de communiquer c'est sûr que...

Sinon, ils connaissent pas le tel sur ip des FAI vos potes ? :o:
156
Ou alors choper un téléphone WiFi et s'abonner à FON, y'a pas mal de Fonera un peu partout, et ça permet d'appeler l'international gratos.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

157
Ouaip, y'a plein de soluce. Skype, aussi...
158
Oui, maintenant c'est devenu possible avec un petit budget... mais c'est récent, tout ça...
159
Petit up et "decheck" en quelque sorte.

Après plus de 10 mois à vivre à 900 bornes, elle vient s'installer avec moi, pour ma dernière année d'étude. On a un magnifique 20m² (c'est tout pitii ! :pleure: ), on passe vraiment de rien à tout, c'est pas facile !
Donc voilà c'est génial, mais tout n'est pas gagné, la distance nous a vraiment fait du mal et à laissé des traces. Il va falloir du temps pour que ça redevienne vraiment comme avant.

Courage à ceux qui sont dans la galère encore...
160
Moi 850 km c'était trop, c'est terminé depuis quelques temps. Mais heureux que ce sujet vous serve :mrg: .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.