Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prix des cigarettes augmentera de 18% à 20% début octobre !

  • 79 réponses
  • 16 participants
  • 1 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le prix des cigarettes augmentera de 18% à 20% début octobre !
Commencent vraiment à nous faire chier grave les badernes de l'UMP.
En plus, aucune prise en charge concernant la désintoxication.
Ca c'est de la politique de proximité.
Politique associale de répression, de culpabilisation, de prise à témoin systèmatique, etc

AUX ARMES!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Attention, cette logique est aussi contesté : dans certains cas, on met le travailleur en "repos forcé" car cela accroit la qualité de son travail.
En tout cas, d'une manière générale, ceux qui tiennent le droit du travail entre leurs mains ne songent qu'à nous exploiter. Ce n'est pas nouveau. La suppression des jours chomés a un role symbolique. Vous remarquerez que les gens du privé n'ont pas vraiment manifesté leur opposition en juin dernier. Tans pis s'ils plient le dos, y'en a qui se frottent les mains !
72
Avec 1200 € on devient cadre moyen :oo:


Putain ben la france est peuplé d'unegrande parti de cadre moyen alors
73
Arretez de vous prendre la tête et faites comme tout le monde, achetez vos cigarettes en ligne. C'est simple et pas cher :idee:
74
Moi j'ai trouvé (une) solution… en temps qu'ingénieur du son intermittent du spectacle non indemnisé par quelque(s) organisme(s) que ce soit, je continue de fumer, mais des bouts de cigarettes que j'ai pris soin de mettre de côté à chaque fois que j'en allumais une… là, et avec ceux que des potes m'ont filé, j'en ai pour un bon kilo de tabac, une belle année devant moi de clopes garanties !! c'est dégueulasse, mais on s'habitue… :bravo: et c'est surtout "gratuit" maintenant…


.angle.
75
Nours> :mdr: :mdr:


(tiens au fait, que penses tu de la version lite du mfb synth ? tu l'as essayé ? j'hésites entre les 2...)
76
Le pire c'est que c'est on ne peut plus sérieux 2d !!! :noidea:

Hors sujet : le mfbsynthlite ? :humm: jolie joujou ! c'est quoi qui t'arrête entre les deux ? le budget ? parce que les deux ne sont pas identiques hein. le petit n'a pas de séquenceur, mais il a un modulateur en anneaux. il est plus petit aussi… c'est con mais c'est pratique… perso j'en ai plus aucun, mais à choisir je (re)prendrai le "normal" à cause du séquenceur. uniquement




.angle.
77
Jcroyais que c'était pour rigoler, le coup des clopes :oops:

Hors sujet : oué avec le séquenceur c'est quand même pratique... jcrois que ya aussi un vco de plus :???: tu les as plus ? revendus ?

78

Hors sujet : a moins que je craque pour le synth 2 carrément.... :aime:

79

Hors sujet : non je n'en ai plus aucun, j'ai tout revendu… d'ailleurs j'ai plus rien (quasi) actuellement ! mon sampleur, mon ordo (et encore, c'est même plus sûr !) et c'est marre… c'est bien aussi finalement !




.angle.
80
Quid d'un travail d'utilité publique non rentable pour les chomeurs longue durée?
genre nettoyer des bords de riviere tout ca...