Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prix des cigarettes augmentera de 18% à 20% début octobre !

  • 79 réponses
  • 16 participants
  • 1 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le prix des cigarettes augmentera de 18% à 20% début octobre !
Commencent vraiment à nous faire chier grave les badernes de l'UMP.
En plus, aucune prise en charge concernant la désintoxication.
Ca c'est de la politique de proximité.
Politique associale de répression, de culpabilisation, de prise à témoin systèmatique, etc

AUX ARMES!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Grand fou zap :bravo:
52

Citation : RMI couple = 535€/mois
Avec ça tu mange (150€/mois) , tu payes ton essence (120€ /mois) tes factures (60€/mois)
Reste 1000 balles à 2 pour s'habiller, acheter le journal, payer le forfait internet et aller au ciné ou aux concerts

et le loyer il est où ? :8O:
53
54

Citation : 120 € d'essence ?? Je confirme, tu roules en BM pour consommer autant

!!
Ben tu roules pas au diesel au RMI :mdr:
55
:mdr:

Citation : Payé par la CAf

pitaing ça te paie intégralement le loyer ? Wah... j'pense pas que ça soit le cas de tous les RMIstes...

En tout cas, le gars qui fait un contrat de qualif (revenus similaire), il n'a pas autant. D'après ce que j'ai compris de la situation de potes. :8O:
56
Ouais mais au final il reste pas plus à un mec qui bosse qu'a un mec qui a le rmi le mec qui bosse avec son smic de merde il a pas toutes les aides du rmi en plus y en a qui profitent du systeme,bref la france est un pays trop laxiste avec le social faudrait faire plus de control
57
Non!!
Faut pas déconner auRMI tu touches pas autant qu'au Smic!!! C clair
Par contre entre un RMI et un boulot à mi-temps t'hésites ...
58
J'suis pas trop d'accord godin :??:

Et puis on dirait que tu oublies l'aspect confiance/garanties. Pour un prêt, pour un appart, etc etc...
59
Ouep zappy
Au RMI on te regarde comme si t'étais malade, tu peux te lever tot pour choper un appart, et si t'as rien à coté (style la muzik :bravo: ) tu te désespère vite à cause de l'inactivité
60

Citation : la france est un pays trop laxiste avec le social faudrait faire plus de control


faudrait surtout proposer plus de boulot avec un salaire plus attractif