Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2003 à 22:05:33Le prix des cigarettes augmentera de 18% à 20% début octobre !
Commencent vraiment à nous faire chier grave les badernes de l'UMP.
En plus, aucune prise en charge concernant la désintoxication.
Ca c'est de la politique de proximité.
Politique associale de répression, de culpabilisation, de prise à témoin systèmatique, etc
Citation : RMI couple = 535€/mois
Avec ça tu mange (150€/mois) , tu payes ton essence (120€ /mois) tes factures (60€/mois)
Reste 1000 balles à 2 pour s'habiller, acheter le journal, payer le forfait internet et aller au ciné ou aux concerts
pitaing ça te paie intégralement le loyer ? Wah... j'pense pas que ça soit le cas de tous les RMIstes...
En tout cas, le gars qui fait un contrat de qualif (revenus similaire), il n'a pas autant. D'après ce que j'ai compris de la situation de potes.
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56Posté le 30/08/2003 à 23:47:02
Ouais mais au final il reste pas plus à un mec qui bosse qu'a un mec qui a le rmi le mec qui bosse avec son smic de merde il a pas toutes les aides du rmi en plus y en a qui profitent du systeme,bref la france est un pays trop laxiste avec le social faudrait faire plus de control
Et puis on dirait que tu oublies l'aspect confiance/garanties. Pour un prêt, pour un appart, etc etc...
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
59Posté le 30/08/2003 à 23:52:20
Ouep zappy
Au RMI on te regarde comme si t'étais malade, tu peux te lever tot pour choper un appart, et si t'as rien à coté (style la muzik ) tu te désespère vite à cause de l'inactivité