Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 104 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1161

sinon t'as pas trouvé plus grand comme image, faut commencer à s'habituer des maintenant à poster des images pas trop lourdes pour quand j'aurai ma connexion pourri à la campagne :x:
1162
1163
Maintenant c'est sur, c'est décidé, je chanterais "Fais-moi l'amour de Francis Lalanne".
1164
Tiens c'est bien ça c'est de qui ?
1165

Citation : Je suis le kandinsky de la cowbell.

T'as confondu Kandiski et Malevitch.
T'es sur une mauvaise pente PIston.
1166
C'est de Francis Lalanne.
1167
Tu avais mal placé tes guillements, car la ça fait
"Fais-moi l'amour de Francis Lalanne" de Francis Lalanne,
ça aurait pu être une chanson qui aurait dit
"tu as l'amour de francis lalanne,
fais moi l'amour de Francis Lalanne,
ne me fait pas l'amour de Sardou".
1168
1169
Sinon pour putois un dérivé plus authentique et pas encore récupéré par toutes les écoles de commerces en mal d'idée:

Le fédération française de brosse à cheveux.
1170
:mdr:

Non en fait j'ai encore changé d'avis, je vais prendre "proud Mary" de Creedence :aime:

Par contre c'est niveau staïle que je peche. Je suis très beau mais je ne sais pas m'habiller. Je me suis laissé pousser la stachemou mais j'hésites comment habiller autour, pas facile...