Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 161 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
581
Sous les douches avec un manouche :non:

Encore pire que les arabes ceux-là !!!
582
Manouches avec lesquels il aurait participé à des combats de coqs afin de financer l'achat de son premier micro lorsqu'il n'avait que 15 ans et demi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

583

Citation : Ah, le retour des vannes sur Bertrand Cantat, encore un beau sujet d'engueulades

Ouais. Sont un peu lourds ceux qui font ça, doivent pas être bien finauds.
:oops2:
584
G2 > C'est à "coq", "micro" ou "15 ans et demi" que je dois péter un câble ? :?!:
585
Cantat est un véritable exemple à suivre pour la jeunesse. La manière dont il a mis fin à sa dernière relation amoureuse était plus qu'admirable.

Provocateur d'extrême droite 

586
Pas évident de tenir la distance sur une journée hein Founasse ?
587
Je ne m'en fait pas trop car je sais que le niveau du forum sera sauvegardé grâce à ta présence.

Tu n'as pas un photomontage ou deux à nous présenter ?

Provocateur d'extrême droite 

588
Je ne suis plus assez assidu pour ça :(

Puis il faudrait des photos de nouvelles gueules, la tienne par exemple.
589
Non, j'ai rien dit !!!
J'ai pas envie de me bouffer des déclinaisons "Merguez style" pendant 2 ans :surpris:
590
De toute façon à cette heure-ci le niveau baisse toujours un peu, c'est la fatigue de la journée.

Je viens de voir Bill Evans en concert.

Si il pouvait passer à la Star'ac... :aime: :aime: