Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 125 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
661
Dans la lignée "je suis en passe de devenir célèbre"
nous avons un futur "Monsieur Quelqu'un" au post 2297

Citation : moquez vous allé tant qu'il en est encore temps hihihi

/compo/forums/t.152791,referencement-myspace.html :bravo:
662

Provocateur d'extrême droite 

663
Je comprends pas les mecs comme toi qui ont la curiosité d'aller écouter la musique des autres. Ça me fait penser aux chiens qui ont besoin de se sentir sous la queue.
664
Je crois que je peux dire adieu à mes rêves de gloire. :|

Provocateur d'extrême droite 

665
666
Sur le MySpace House Nation, la musique s'est auto-mixee super bien avec ce que j'ecoute dans winamp.. :8O:
667
668
C'etait Bitch Alert - Dirty White. :oops2:
669
La chanteuse faudrait qu'elle euh... arrete le chant ?
Non en fait ça va.

Citation : Je comprends pas les mecs comme toi qui ont la curiosité d'aller écouter la musique des autres. Ça me fait penser aux chiens qui ont besoin de se sentir sous la queue.

Moi c'est juste pour voir si j'ai à faire à un manchot de la musique ou pas !
:mdr:

Hors sujet : Genre leonard - vieux , c'est plutot à ton crédit !
:bravo:
J'aime bien le côté caustique !
:mdr:

670

Citation : Si je demande a avoir une partie du bar pour une soirée je l'ai sans souci, il suffit qu'ils fassent un minimum de chiffre.

Ben il suffit que tu sois là, alors. Non ?