Sujet Star CACAdémie -> LE pain du siècle
- 57 réponses
- 17 participants
- 959 vues
- 1 follower
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2003 à 00:26:43Star CACAdémie -> LE pain du siècle
Pendant la zik "cactus" la nana a la batterie s'est lamentablement décalée, tout le monde s'en est rendu compte, le présentateur a même fait signe à la caméra de couper
allez peace !
allez peace !
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 01/09/2003 à 20:14:46
Le blème de ce lien c'est que c'est un site en Flash, et qu'il n'y a pas de différence entre les pages... Donc pour mettre un lien correct avec la vidéo direct, c'est pas possib'
Allez les mecs, un peu de courage, dites que c'est pour uen étude sociologique et que vous ne recommencerez plus jamais...
Allez les mecs, un peu de courage, dites que c'est pour uen étude sociologique et que vous ne recommencerez plus jamais...
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 01/09/2003 à 20:17:23
Sinon je confirme : les quinze dernières secondes sont vraiment d'anthologie
Et Nokos qui essaie de cacher son geste ( putain mais coupe cette caméra bordel !!!! ) en faisant un pas de danse à la Pulp Fiction : la grande clâââââsse
Pour lui, ça a dû être un vrai grand moment de solitude.
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 01/09/2003 à 20:17:44
Yann c est pas possible je me suis enguele avec mes parents a cause de cette merde si je surfe et qu ils me choppent qu est ce qu ils vont penser?
allez j y go
Que pensez-vous de la promo 2003 ?
Le niveau continue de grimper
La compétition s'annonce acharnée
J'ai déjà mon préféré
putain de sondage biaise! ha ha ha
allez j y go
Que pensez-vous de la promo 2003 ?
Le niveau continue de grimper
La compétition s'annonce acharnée
J'ai déjà mon préféré
putain de sondage biaise! ha ha ha
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 01/09/2003 à 21:02:01
Désolé hors sujet : Pour Yamada :
Juste une question de curiosité avec Soundclick , tu as combien d ecoutes par jour pour etre dans les 1ers au classement ? ( parce que put..... je tourne a une moyenne de 100 ecoutes pour 1 morceau , le remix de 50 cent et je suis encore 100 eme au classement alors je voulais juste savoir....simple curiosité.
Merci
Juste une question de curiosité avec Soundclick , tu as combien d ecoutes par jour pour etre dans les 1ers au classement ? ( parce que put..... je tourne a une moyenne de 100 ecoutes pour 1 morceau , le remix de 50 cent et je suis encore 100 eme au classement alors je voulais juste savoir....simple curiosité.
Merci
Anonyme
521410
35 Posté le 01/09/2003 à 21:05:16
HS 7k
Kan mon pc etais a nice et ben mes potes on fait des cd pour la voiture et oh ma surprise il avais mis ton remix et il etais a fond dedans
Kan mon pc etais a nice et ben mes potes on fait des cd pour la voiture et oh ma surprise il avais mis ton remix et il etais a fond dedans
Anonyme
521410
36 Posté le 01/09/2003 à 21:07:18
Putain ... je l'ai vu aussi la moissonneuse-batteuse qui se décale en faisant des grands moulinets avec les coudes !
elle a une façon de jouer(?) en battant des ailes... qui fait penser à tous ces couillons qui se jettaient de la tour eiffel avec des ailes de leur fabrication... et qui faisaient 3 flap-flap avant de s'écraser ! ...
ya aussi la blonde qui se la pête grave et le couillon basque (qui ressemble à un basque comme moi à un inuit !) et qui a investi dans le gel pour se croire rebelle !
rigolez pas ! c'est lui le punk-alibi de la starac !!!
je sens que ça va être bien !
si ça tient toutes ses promesses, j'vais p'tete même regarder !!!
(qd j'aurai le temps...).
elle a une façon de jouer(?) en battant des ailes... qui fait penser à tous ces couillons qui se jettaient de la tour eiffel avec des ailes de leur fabrication... et qui faisaient 3 flap-flap avant de s'écraser ! ...
ya aussi la blonde qui se la pête grave et le couillon basque (qui ressemble à un basque comme moi à un inuit !) et qui a investi dans le gel pour se croire rebelle !
rigolez pas ! c'est lui le punk-alibi de la starac !!!
je sens que ça va être bien !
si ça tient toutes ses promesses, j'vais p'tete même regarder !!!
(qd j'aurai le temps...).
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 01/09/2003 à 21:07:31
, c etait quel remix ? le 50cent ?
et ah ouai j allais oublier , ils l ont choper ou ? ils trainent sur AF aussi ?
Anonyme
521410
38 Posté le 01/09/2003 à 21:12:01
Citation : , c etait quel remix ? le 50cent ?
Nan c'etasi moi qu'il lavais sur mon pc mais il etais encore a nice le pc !!!!
Et oui fifty 50
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 01/09/2003 à 21:14:31
7k, je n'ai pas la moindre idée du nombre d'écoute pour monter dans les classements, sinon, j'ai mes tracks en ligne sous soundclick donc pas de prob pour retrouver mes remixes.
pour U R so groovy, ça doit pas mal plaire, il est dans les 5 premiers depuis plus d'un mois déjà (3/4 semaines 1er, et là 2eme, dans le classement electronica: house), j'ai eu u email d'un mec qui avait un autre site du genre, plus axé electro qui m'a même demandé de le mettre en ligne chez eux...
bon ? alors cte star cac, ça vaut bien le détour non ?
pour U R so groovy, ça doit pas mal plaire, il est dans les 5 premiers depuis plus d'un mois déjà (3/4 semaines 1er, et là 2eme, dans le classement electronica: house), j'ai eu u email d'un mec qui avait un autre site du genre, plus axé electro qui m'a même demandé de le mettre en ligne chez eux...
bon ? alors cte star cac, ça vaut bien le détour non ?
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 01/09/2003 à 21:15:33
Ah ok , bah ca fait plaisir qu il tourne ce remix....
J ai fait d autres sons un peu dans le meme genre ces derniers emps donc je les balancerais surement bientot, comme ca avec les avis que j aurais je pourrais quitter AF moi aussi .... ( c est une blague je precise... )
J ai fait d autres sons un peu dans le meme genre ces derniers emps donc je les balancerais surement bientot, comme ca avec les avis que j aurais je pourrais quitter AF moi aussi .... ( c est une blague je precise... )
- < Liste des sujets
- Charte