Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Star CACAdémie -> LE pain du siècle

• 57 réponses
  • 17 participants
  • 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Star CACAdémie -> LE pain du siècle
Pendant la zik "cactus" la nana a la batterie s'est lamentablement décalée, tout le monde s'en est rendu compte, le présentateur a même fait signe à la caméra de couper :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
allez peace !
Afficher le sujet de la discussion
31
Le blème de ce lien c'est que c'est un site en Flash, et qu'il n'y a pas de différence entre les pages... Donc pour mettre un lien correct avec la vidéo direct, c'est pas possib' :??:

Allez les mecs, un peu de courage, dites que c'est pour uen étude sociologique :lol: :bravo: et que vous ne recommencerez plus jamais...
32
:lol:

Sinon je confirme : les quinze dernières secondes sont vraiment d'anthologie :mdr: :lol: :clin:

Et Nokos qui essaie de cacher son geste ( putain mais coupe cette caméra bordel !!!! ) en faisant un pas de danse à la Pulp Fiction : la grande clâââââsse :bravo:

Pour lui, ça a dû être un vrai grand moment de solitude. :oops:
33
Yann c est pas possible je me suis enguele avec mes parents a cause de cette merde si je surfe et qu ils me choppent qu est ce qu ils vont penser? :mdr:

allez j y go :fleche:

Que pensez-vous de la promo 2003 ?

Le niveau continue de grimper
La compétition s'annonce acharnée
J'ai déjà mon préféré

:| :mdr:

putain de sondage biaise! ha ha ha
34
Désolé hors sujet : Pour Yamada :
Juste une question de curiosité avec Soundclick , tu as combien d ecoutes par jour pour etre dans les 1ers au classement ? ( parce que put..... je tourne a une moyenne de 100 ecoutes pour 1 morceau , le remix de 50 cent et je suis encore 100 eme au classement alors je voulais juste savoir....simple curiosité.
Merci
35
HS 7k

Kan mon pc etais a nice et ben mes potes on fait des cd pour la voiture et oh ma surprise il avais mis ton remix et il etais a fond dedans :bravo:
36
Putain :mdr: ... je l'ai vu aussi la moissonneuse-batteuse qui se décale en faisant des grands moulinets avec les coudes !

elle a une façon de jouer(?) en battant des ailes... qui fait penser à tous ces couillons qui se jettaient de la tour eiffel avec des ailes de leur fabrication... et qui faisaient 3 flap-flap avant de s'écraser ! ... :mdr: :mdr: :mdr:

ya aussi la blonde qui se la pête grave :oo: et le couillon basque (qui ressemble à un basque comme moi à un inuit !) et qui a investi dans le gel pour se croire rebelle !

rigolez pas ! c'est lui le punk-alibi de la starac !!! :mdr:

je sens que ça va être bien !

si ça tient toutes ses promesses, j'vais p'tete même regarder !!! :mdr: :D: :P: :) :P: :D: :lol: :mdr:

(qd j'aurai le temps...).
37
:8) , c etait quel remix ? le 50cent ?
et ah ouai j allais oublier , ils l ont choper ou ? ils trainent sur AF aussi ?
38

Citation : , c etait quel remix ? le 50cent ?
et ah ouai j allais oublier , ils l ont choper ou ? ils trainent sur AF aussi ?

Nan c'etasi moi qu'il lavais sur mon pc mais il etais encore a nice le pc !!!!

Et oui fifty 50 :clin:
39
7k, je n'ai pas la moindre idée du nombre d'écoute pour monter dans les classements, sinon, j'ai mes tracks en ligne sous soundclick donc pas de prob pour retrouver mes remixes.

pour U R so groovy, ça doit pas mal plaire, il est dans les 5 premiers depuis plus d'un mois déjà (3/4 semaines 1er, et là 2eme, dans le classement electronica: house), j'ai eu u email d'un mec qui avait un autre site du genre, plus axé electro qui m'a même demandé de le mettre en ligne chez eux... :8)
bon ? alors cte star cac, ça vaut bien le détour non ?
40
Ah ok , bah ca fait plaisir qu il tourne ce remix....
J ai fait d autres sons un peu dans le meme genre ces derniers emps donc je les balancerais surement bientot, comme ca avec les avis que j aurais je pourrais quitter AF moi aussi .... :clin: ( c est une blague je precise... )