Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débat : le prix des consos en discothèque

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 11 604 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Débat : le prix des consos en discothèque
Ce débat rentre pas forcément dans la section djing, mais puisqu'on me l'a demandé, le voici ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
:oo: :oo: :oo:
Impressionnant, j'en reviens vraiment pas. C'est clair à ce prix là j'arrête de boire :P:
32
155 euro la bouteille de 75cl de vodka moi ou je vais :shoot: :boire2:
33
Pour les fetards !! un tit up les fetes arrives!! Et pour certain les primes, 13é mois, heures sup....
donc de quoi amortir quelques cuites bien mérité et décuver le lendemain en gardes a vues :bravo: :bravo:

Travailler plus,gagner plus , plus de bonnes bouteilles a cuvéés, plus de dances du splip vives fin 2007 :mdr: :mdr: :mdr: merci sarka d'avoir défiscaliser les heures sup on sait quoi en faire fin 2007...bouteille de VIP lool :mdr: :mdr: :mdr:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
34
Le bon plan, nous c'est ce qu'on fait et on doit pas etre les seuls d'ailleurs c'est d'acheter des bouteilles au supermarche de foutre tout ça dans une glassière et hop on va en boite. On a soif on va boire dehors. Et on rentre pour danser. C'est beaucoup beaucoup moins cher.


Car 8 euros voir 10 ou plus la conso alcoolisée faut pas déconner.
35
Bon plan sauf quand les videurs sont des enfoirés et qu'ils veulent plus te laisser rentrer une fois que t'es sorti. :bravo:
36
Ah la parcontre c'est pas cool.
tu es condamné à payé alors. lol. :clin:
37
Et sa reviens cher et toi aux moins té un vrai patriotes de la nation ( :aime: :aime: Supermarche+ Boite de nuit + essence + 2é entrée + Tva sur tout sa ) Au moins sé sur tu fait fonctionner l'éconnomie et ton compte personne ne chome :mdr: :mdr: :mdr:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
38
Plus le pv au premier rond point, le retrait de permis et le fait de le repasser.....

c'est vrai, le système tourne bien !!!
39
Ben oui. je suis comme ça, mais chez nous une pack de 18 bières 33cl est de l'ordre de 13 euros et une bouteille de Sky environ 13 euros aussi.
Donc vous voyez on gagne beaucoup pour 26 euros.
Et les boites dans les DOM à partir de 01H du matin quant tu sors ils te mettent un tampon fluorescent sur le bras ces portiers quant tu rentres à nouveaux dans la discothèques t'as juste à montrer ton bras.
40
Oui mais quand tu vas en boite t'y vas pas seul, mais avec des amis nous on s'arrange toujours pour qui est un conducteur qui boit pas d'alcool.

La fois d'apres on change de conducteur et comme ça c'est la fête pour tout le monde. Le permis c'est cher mais la vie n'a pas de prix.
On joue pas avec ça nous.