Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débat : le prix des consos en discothèque

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 11 361 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Débat : le prix des consos en discothèque
Ce débat rentre pas forcément dans la section djing, mais puisqu'on me l'a demandé, le voici ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bilos +1 pour les DOM moi en tout cas sé trop cool pour aller tirer ton coup ou siroter un bon ti'punch dans la voiture 10 fois moins cher car ta la bouteille pur 9 ou 11euros !!
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
42
Certaines boites font aussi l'entée sur bouteille ça c'est cool comme procédé. Admettons qu'une bouteille à l'intérieur coute 100 euros et ben si tu es à 5 par exemple chacun paye 20 euros l'entrée et à l'interieur tu as une table avec ta bouteille et accompagnement jus de fruit ou soda à volonté jusqu'à épuisement de la bouteille d'alcool.
43
On avait essayé de faire un plan de ce genre, on avait planqué une bouteille derrière un pot de fleur :P: . Résultat, on fait au videur "on peut sortir pour aller télephoner, il n'y a pas de réseau ici", il nous indique seulement que si on part, il faudra re payer l'entrée en revenant...
44
45

Citation : Oui mais quand tu vas en boite t'y vas pas seul, mais avec des amis nous on s'arrange toujours pour qui est un conducteur qui boit pas d'alcool.



c'est clair que c'est ce qu'il faut faire !!!!

nous, la seule fois qu'on a essayé ce système, c'est moi qui est ramené notre chauffeur (qui devait rester sobre) et sa bagnole car il ne savait plus si la ligne blanche qu'il voyait était celle du milieu ou celle du bord de la route !!!

j'ai eu de la chance de ne pas voir nos braves :diable: hommes en bleu :police: sinon je roulerais actuellement en mobylette.....
46

Citation : Certaines boites font aussi l'entée sur bouteille ça c'est cool comme procédé. Admettons qu'une bouteille à l'intérieur coute 100 euros et ben si tu es à 5 par exemple chacun paye 20 euros l'entrée et à l'interieur tu as une table avec ta bouteille et accompagnement jus de fruit ou soda à volonté jusqu'à épuisement de la bouteille d'alcool.



c'est pas comme ça de partout ?????
47

Citation : nous, la seule fois qu'on a essayé ce système, c'est moi qui est ramené notre chauffeur (qui devait rester sobre) et sa bagnole car il ne savait plus si la ligne blanche qu'il voyait était celle du milieu ou celle du bord de la route !!!



Ah malheuresement les personnes raisonnables ça existe des fois.
Nous ça va on se plaint pas.
48

Citation : c'est pas comme ça de partout ?????


Faudrait essayer ou poser la question à tous les patrons de boites de france :lol:
49
En PACA t'arrives à l'entrée, tu dis: "on prends la bouteille"

il te dis: "vs avez reservé ?"

et en 2/2 tu es dans la boite, assis devant ta bouteille.....
50
A part si tu n'as pas réservé et qu'il n'y a plus de tables......