Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[tripot] un petit poker ?

• 288 réponses
  • 27 participants
  • 5 756 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [tripot] un petit poker ?
StratGuy assure à mort là :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Afficher le sujet de la discussion
241
Ca me laisse le temps de rire de ma connerie : le mec lance l'idée, trouve du monde pour jouer avec lui, n'ouvre pas le thread qu'on lui demande et ne voit rien...et s'en aperçoit un mois plus tard :mrg:

Allez je le prends pour moi :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

242
Nickel Samho, a tout de suite

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

243
Par contre je me souviens même plus dans quel thread j'avais émis cette idée de poker :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

244
Tain me suis encore fait eu :x:
245
Bon ben j'ai ouinné la dernière.
246
Ouep, tu m'as bien niké sur cette partie :)... enfin... javé qu'à pas bluffer comme une grosse bouse :nawak:

c'est quand même + dur de bluffer BACDSE :lol:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

247
Ouais, c'est difficile. On a tendance à rester concentré sur son propre jeu et à moins regarder ce qui se passe autour.
248
:up:
J'ai joué ce soir avec 2 gens belges bien sympas, dont 1 est d'ailleurs inscrit sur AF depuis peu (Ars_moriendi je crois).
On a causé un peu et je leur ai proposé de se joindre à nous lors de futures parties, plus on est de fous...
Si quelqu'un a une objection, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais.
249
Euhhhhh...

...non rien :mrg:

Mes photos ici

250
Flag.

Perso, je joue pas sur ordi. Je trouve que je passe assez de temps comme ça devant. Mais de temps en temps avec quelques AFiens, pourquoi pas ?
Ça nous rappellera la grande époque des Pictionnary :bravo: