Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [tripot] un petit poker ?

  • 288 réponses
  • 27 participants
  • 5 652 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [tripot] un petit poker ?
ça marche pour moi! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
231
Check ready to roll
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
232
21H30 pour moi
ADTALEUR


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

233
Ok, je plume 2-3 schleus en attendant :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
234
Check 1000 $


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

235
J'y suis avec un peu de retard, j'attends que vous ayiez fini et on s'en fait une?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

236
Ok :)Kouni est en forme :surpris:


RDV au lobby


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

237
Vu que j'ai lancé l'idée au post 1 dans un autre thread, qu'on m'a demandé d'ouvrir le thread, que je l'ai pas fait et que je suis passé à côté de celui-ci (si si j'vous jure), je check et je me jette par la fenêtre :shootme:

Ensuite, j'arrive :bave:

PS: nouvelle version beta à dl ce soir...et désolé si j'ai pas ouvert le thread , je viens de relire vos posts de "ya un mois" et j'ai :8O: :8O: :8O: , je devais être shooté ou avoir beaucoup de boulot pour passer à côté du truc ce soir là :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

238
Partie toujours en cours, RDV SUR YLF'S GAME


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

239
Je viens de vous voir mais je peux pas rentrer en cours de partie, pas grave, je patiente :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

240
Flag.

Perso, je joue pas sur ordi. Je trouve que je passe assez de temps comme ça devant. Mais de temps en temps avec quelques AFiens, pourquoi pas ?
Ça nous rappellera la grande époque des Pictionnary :bravo: