Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [tripot] un petit poker ?

• 288 réponses
  • 27 participants
  • 5 687 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [tripot] un petit poker ?
Merci pour les liens, je viens d'arriver sur le site, ils expliquent les gains :
4ème 600000 dollars
3ème 800000 dollars
2ème 1000000 dollars
1er 2000000 dollars

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
261
Tiens, j'étais passé a coté de ca moi, geufla

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

262
Sur la table finale, même le 8ème repart avec 150000 dollars.

Sur le tournoi en lien, droit d'inscription à 8000 dollars, 1135 inscrits cette année :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

263
Victoire d'Elky sur un heads up ultra court! Bravo! :bravo2:
264
Je vois qu'on regardait la même chose :clin:

Faut dire, faire all-in avec 9-3 fallait oser quand même, un peu suicidaire comme tactique j'ai trouvé :shootme:

Mes photos ici

265
Et pendant ce temps, j'ai perdu mon sit'n'go à 2$ :mdr:

Sinon c'est quand même impressionnant le niveau de concentration des joueurs après 4 jours de tournoi à coup de 10h de poker par jour :8O:

Ca se joue souvent sur un craquage, comme ce soir d'ailleurs
266
En même temps au bout de je sais pas combien d'heures et avec en plus la frustration de voir la réussite choisir le camp d'en face je comprends que le mec ait pu finir par craquer...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

267
Ah mais c'est clair, y'a une telle pression!

Comme dit Bruel, il faut savoir laisser passer l'orage de temps en temps... sinon t'as vite fait de te faire sauter sur une poubelle
268
Il repart quand même avec un lot de consolation de 1 million de dollars, ya pire pour s'en remettre :(((

Mes photos ici

269
Un p'tite partie pour le fun ? :bave:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
270
Flag.

Perso, je joue pas sur ordi. Je trouve que je passe assez de temps comme ça devant. Mais de temps en temps avec quelques AFiens, pourquoi pas ?
Ça nous rappellera la grande époque des Pictionnary :bravo: