Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 451 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Moi je m'eclate sur le sevreur toy fort.
Je me met en haut des portes et je shoote les machines dans le landing :D:
Afficher le sujet de la discussion
721

Citation : On va pouvoir se projeter dans un futur d'environ "j+2 mois" pour vous dire qu'elles vont être les prochaines nouveautés de Team Fortress 2 (mode copier(Nofrag )/coller(TF2.fr)) :
Deux maps, dont un remake de Badlands (TFC), dans les deux mois à venir
De nouveaux achievements inutiles pour le medic
Une "modification à grande échelle du coeur du gameplay du jeu". Le medic sera le premier à en profiter, mais toutes les classes devraient être touchées à terme. Et on ne sait pas de quoi il s'agit pour l'instant.

On va essayer d'en savoir un peu plus sur la deuxième map ainsi que la modification à grande échelle du gameplay auprès de notre contact de chez Valve.
Dans tous les cas, il est encourageant de voir que Valve se préoccupe de son bébé, c'est un bon signe pour le futur car aujourd'hui, trop de jeux multi sont abandonnés dès leur sortie !

Edit (Deleted) : Une map de protection du VIP, que j'vous dis ! Oui j'y crois !

722

Citation : Updates to Team Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

Team Fortress 2


Added new option for medigun beam to the Multiplayer->Advanced dialog. If on, the medigun beam will stay attached to the current target without the need to hold down the fire button

Added new option for the sniper rifle to the Multiplayer->Advanced dialog. If disabled, the sniper rifle won't re-zoom after firing a zoomed shot

Added "nextlevel" server cvar. If set to a valid map name, server will change to that map during the next changelevel

Fixed PerfUI being used as a type of wall-hack on servers without sv_cheats set to 1

Reduced Granary spawn advantage for capping the middle point

Fixed players turning into "Scout" model after lagouts (and a variety of related issues, such as disappearing doors)

Fixed obscure crash related to resolution changing

723

Citation : Désolé pour le retard de la news mais mieux vaut tard que jamais !
Alors pour commencer, vous avez pu remarquer une nouvelle mise à jour ce matin, celle-ci ajoute de nouvelles options et elle corrige quelques exploits. Voici la traduction de la mise à jour proposée par GeekShadow :


* Nouvelle option pour le medigun dans la fenêtre Multijoueur->Avancé. Si elle est activée, le rayon de santé du medigun restera attaché à la personne soignée sans avoir à garder la touche de feu appuyée

* Nouvelle option pour le sniper rifle dans la fenêtre Multijoueur->Avancé. Si elle est désactivée, le sniper rifle ne re-zoomera pas après un tir avec la lunette.
* Valeur cvar "nextlevel" ajouté pour les serveurs. Si cette valeur est définie par un nom de map valide, le serveur changera à cette map pour le prochain changement de niveau.
* Bug PerfUI corrigé car utilisé comme un hack sur les serveurs sans sv_cheats défini à 1
* Avantage du Spawn diminué sur Granary pour la capture du point au milieu
* Bug corrigé lorsque les joueurs apparaissait en "Scout" après une série de lags (et aussi une variété d'autres problèmes, comme les portes qui disparaissaient)
* Bug corrigé lorsqu'on changeait la résolution d'écran
* Possibilité pour les créateurs de machinima d'accéder aux commandes "tf_testvcd" et"tf_testrr" pour jouer des scènes avec les classes
* Le lanceur SDK dispose maintenant d'une liste des différentes version de moteur en plus d'une liste des jeux/mods. Cela permet d'éviter de spécifier la version du moteur en option de lancement.

Pour l'ajout du medic, cette option est en vue des succès et du nouveau gameplay comme l'indique GeekShadow !

Ensuite une preview de la prochaine map Badlands est proposée par ShackNews à cette adresse.
Des modifications seront bientôt apportées pour le pyro et le soldier, en voici la source, en gros, le soldat souffrira plus du splash damage de ses propres roquettes et le pyro gagnera quelques fractions de points pour chaque ennemi enflammé.

Et enfin, Vossey nous indique que les voix de TF2 seront bientôt traduites en français et en allemand, vous pouvez lire l'article ici (à savoir que Foliok me l'avait dit ce week-end, mais vu que l'on avait aucune confirmation officielle, on n'a rien dit).



Ca s'annonce bien http://www.teamfortress2.fr/
:humm:
724
Les voix en français je le sens mal par contre :(
725
"Je suis en train de me consumer. Un thérapeute, vite, un thérapeute."

:langue:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

726

Citation : Un thérapeute


727
Ou alors "oulala je brûle, c'est chaud. Un médecin s'il vous plait, passez moi le 118 000"
728
Fini le backstab, voilà le derriereplante. "hahahaha je t'ai derriereplanté, puceau !" :aime:
729
Fini le stickyjump, voici le collante saut
730
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud