Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai testé well en CTF, c'est chaud au debut mais ça degomme bien.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
742Posté le 29/01/2008 à 18:26:33
Fondamentalement, ça change quoi?
0
Anonyme
22808
743Posté le 29/01/2008 à 18:53:19
Ben heu pas mal de choses, ça se joue plus de la meme façon. Les spawn sont de part et d'autre du second point de capture de chaque equipe et les documents sont a l'emplacement de l'ex premier (ou dernier si on est un adversaire) point de capture.
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
744Posté le 29/01/2008 à 20:26:38
Et vous ça vous dirait qu'on essaie de jouer contre une autre team goum et duch? Bon comme dit yag:
Citation : Mais "rendez-vous" et "afiens", c'est pas trop compatible.
Arfff c'est un peu le problème... La majorité de ce qui jouent à AF semblent avoir une vie à côté en plus Mais bon, si y en a 6 ou 7 de motivé, gogogo!!
Citation : Je peux toujours vous organiser ça!!
Merci!! J'ai du temps de disponible aussi
0
Pourquoi Putain
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
745Posté le 29/01/2008 à 21:14:37
Jouer contre une autre team ouais pourquoi pas. J'ai déja fait des matchs avec des gens serieux (strategie toussa) c'est vachement sympa.
Il faut aussi copier le fichier dans le dossier
C:\Program Files\Steam\SteamApps\[ID Steam]\team fortress 2\tf\materials\VGUI\logos
(à créer également au besoin).
Sélectionner le fichier dans le jeu: options>multijoueur>graffiti
Enjoy.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.